Question en attente de réponse
Ma sœur qui a 82 ans a un compte à 3€95 pour son mobile ,mais elle est incapable d'aller lire un SMS sur son portable ,elle a un problème avec sa facture,mais quand je veux aller sur son compte on envoie un code sur son portable qu'elle ne peut me donner, esque je pourrais le recevoir par mail pour gérer sa facture
Les réponses
Bonjour Daniel,
Pour des mesures de sécurité, le code confidentiel pour l'accès à l'espace client est envoyé uniquement par SMS sur le numéro de la ligne concernée.
Sachez que nous avons 10 000 bureaux de poste partout en France disponibles pour aider nos clients. N'hésitez pas à inviter votre sœur à s'y rendre. Un conseiller pourra l'aider à récupérer le code confidentiel.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.