Question en attente de réponse
Bonjour
Vous n'avez pas apporter une réponse a ma demande car mon utilisation whats app été facturer 16 € pourtant je dispose une forfait de 60go dont mes appels seront décomptés du forfait donnés pas de facturer en numéraires de 16€
Les réponses
Bonjour,
Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour à 10h24, la voici:
" Bonjour dutu,
Vous devez avoir une connexion internet en données mobiles ou en Wi-Fi sur votre téléphone portable afin de pouvoir utiliser une application qui nécessite une connexion internet. Si vous possédez une enveloppe internet dans votre forfait mobile, les connexions seront décomptées de votre enveloppe, et si vous n'en possédez pas cela va donc engendrer du hors-forfait.
Afin de pouvoir vérifier votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé. :)
A tout de suite.
Merci.
Jonathan."
Je vous invite donc à me rejoindre en message privé afin de vérifier votre dossier :)
À tout de suite.
Mélanie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.