Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Désabonnement Bein / RMC Sport : le calvaire

Bonjour,

Voilà maintenant 4 mois (depuis juillet) que je cherche à me désabonner du bouquet Sport RMC + Bein (29 euros par mois). En ce sens, j'appelle La Poste Mobile approximativement deux fois par mois (2 appels x 4 mois = 8 appels). Systématiquement, on me dit que l'abonnement à ce bouquet est à présent terminé et on m'informe que les mois en trop, non désirés, seront remboursés ; je continue pourtant de recevoir ces chaînes tous les mois.
Ce matin, facture du mois d'octobre et surprise... Je suis encore abonné et bien entendu facturé ! Naturellement, aucune trace des précédents gestes commerciaux proposés à mainte reprises (remboursement des mois précédents non voulus). Et on me répète encore et toujours la même chanson : "Votre abonnement à ce bouquet est à présent suspendu."

Deux possibilités :
1. Soit vous vous foutez des clients, formule pompes à fric ?
2. Soit vous nagez dans l'amateurisme (et dans l'arcaïsme car c'est assez incroyable de devoir appeler le SAV pour se désabonner d'une chaîne en 2019...) ?
A moins que ça soit un mix des deux.

Ma question : que faut-il faire de plus pour se désabonner ? Pour info, 4 x 29 euros = 116 euros. Merci.

BB11
BB11

BB11

96 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4019 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,
Toutes nos excuses.
Nous vous confirmons que suite à une erreur informatique, le bouquet demeure actif et facturé, alors que sous notre base de donnée commerciale, sa désactivation a été effectuée.
Nous mettons en place le correctif, en demandant le remboursement des mois facturés.
Sachez que c'est grâce à vos remontés, que nous améliorons notre qualité de service.
Nous restons à votre entière disposition. Faiçal.

BB11
BB11

BB11

96 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci pour votre retour.
En espérant que cette fois-ci soit la bonne.
Concernant le remboursement, sous quelle forme se présente-t-il ?
Dans l'attente de vos nouvelles.
Dans tous les cas, je reviendrai ici pour partager l'avancement des opérations.
Merci et une bonne journée,
Eric

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4019 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,
Je vous en prie.
Je fais mon maximum afin de régler la situation. Vous pouvez compter sur moi.
Un avoir sera visible sur les prochaines factures.
Je conserve votre dossier pour le suivi, et je reviens vers vous une fois traité.
Si vous avez besoin d'aide, on est la ! Faiçal.

BB11
BB11

BB11

96 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai hâte de découvrir ma prochaine facture, càd celle du mois de novembre...
Pour info, pour l'heure, je reçois tjrs les chaînes du bouquet Sport.
Une bonne journée.
Eric M.

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour BB11,
Je vous en prie.
Le bouquet Sport est en cours de désactivation. Vous cesserez de recevoir l'accès à ses chaines une fois le bouquet désactivé.
Eu aussi, une remontée est faite pour le remboursement demandé qui s'affichera sur la facture du mois Prochain.
N'hesitez pas à nous recontacter en cas de besoin.
Rania.

BB11
BB11

BB11

96 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
La facture du mois de novembre est arrivée : 53,99 euros !
Le bouquet Sport est donc toujours actif et aucune trace des fameux remboursements !
C'est tout bonnement incroyable ! 5 mois que je demande à supprimer un simple bouquet de chaines et vous continuez de me facturer !
Je pense réellement que vous vous payez la tête des gens.
Je vais prochainement résilier... Service catastrophique : à fuir !
Bonne journée,
Eric M.

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour BB11 ,
En vérifiant votre dossier, je constate que la facture contenant les 53,99€ est bien la facture du mois d'Octobre.
Cette facture contient l'abonnement de l'option plus sport pour la période du 1/10 au 31/10.
Pour plus d'informations, je vous invite à l'échange en privé pour mieux expliquer votre facture.
Je vous enverrai un mail.
A tout de suite.
Rania.