Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Boitier 4G de secours

Bonjour,
ce matin j'ai été à mon bureau de poste, il n'avais pas de boitier de secoure 4G
il a appelé plusieurs postes au alentour et Pas de boitier non plus...
il m'a envoyer à plus de 50km qui eux avait un boitier mais pas de SIM 60gigas!?
A ce jour je n'ai plus internet depuis 10jours et pas non plus de reçu de boiter de secoure 4G
Pouvez vous me l'envoyer par Chronopost pour le recevoir avant le week-end?
merci par avance
Cordialement

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

202 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

202 / 750
jetons
Niveau
1

Ou envoyer le boitier 4G de secours a mon bureau de poste que je puisse laisser le chèque de caution!

je sent que je vais vite regretter la poste mobile!

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Hugogolo.
Suite au retour du service technique, il s'avère que vous avez une commande en cours chez un autre opérateur, ce qui empêche l'activation de votre box actuelle. De ce fait, je vous invite à attendre l'annulation de l'autre commande puis souscrire de nouveau chez nous.

Pour plus de précision par rapport au routeur 4G et l'activation de votre ligne, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.
Restant disponible.
Rania.

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

202 / 750
jetons
Niveau
1

FAUX!
Je n'ai aucune commande chez un autre fournisseur!
vous voulez que j'attende encore, alors que ça fais plus de 10 jours que je n'ai plus internet car j'ai résilié l'autre fournisseur internet et vous voulez que je souscrit à nouveau?? C'EST UNE BLAGUE??
par contre les 49 euros de souscription celle a bien été retiré de mon compte , ça ,ça fonctionne bien chez vous!!!!

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Suite à des vérifications sur votre ligne par notre cellule technique, nous avons constaté qu'une commande est en cours chez un autre opérateur.
Je vous invite à vérifier auprès de votre ancien opérateur si le contrat est bien résilié.
Pour plus de précision, je vous invite à l'échange en privé pour fixer une heure précise pour le rappel.
Nous sommes disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Concernant les 49€, ce sont des frais qui vous seront remboursés.
Je reste disponible pour tout autre demande.
Rania.

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

202 / 750
jetons
Niveau
1

AH BON???? quel opérateur???
depuis le 14 Octobre j'ai résilier chez mon autre Opérateur!

Vous voulez que je vous envois les preuves de résiliation??
appeler moi à 9h demain matin.

" 49€, ce sont les frais d'accès aux services et sont payés lors de la souscription" pour un SERVICE QUI NE FONCTIONNE PAS!
LAMENTABLE!

j’espère au moins avoir un geste commerciale pour la gène occasionnée.

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Les 49€ seront bien remboursés puisque vous n'avez pas eu de services.
Je vous donne rendez-vous demain vers 9h pour un rappel, et pour vous donner plus de précisions.
Comptant sur votre compréhension.
Rania.