Question en attente de réponse
je possède un Iphone et je viens d'y mettre une SIM la poste. Impossible d'obtenir la messagerie visuelle. Comment faire? pouvez-vous m'aider ? Merci Anne
Les réponses
Bonjour Anne,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour en bénéficier, l'option Iphone (gratuite) doit être activée dans votre dossier. Cette option s'active uniquement via le service client. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide. Rébecca
Pour info :
L'activation de l'option peut prendre entre 24h à 48h pour prendre effet sur le mobile. Ne pas hésiter à éteindre et rallumer le mobile pendant cette durée.
Si une fois ce délai passé, la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, il faudra aller dans les réglages de l'iPhone, puis "Téléphone", "messagerie vocale" et ensuite créer un code de messagerie. Ensuite, redémarrez l'iPhone.
Manon
Bonjour,
J'ai le même soucis, la MVV ne fonctionne pas sur mon Iphone 7 (depuis la passage à LPM)
Pouvez-vous activer l'option dans mon compte ? Je ne trouve pas la possibilité de le faire sur l'espace client.
Merci d’avance
Bonjour David,
Après avoir effectué une recherche avec votre nom et prénom, je retrouve deux lignes téléphoniques dont les numéros terminent par 782 et 316. Est-ce que ces numéros vous appartiennent ? Si oui, pouvez-vous me préciser lequel des deux est concerné par votre demande svp ?
Si non, merci de me l'indiquer.
Merci d'avance :)
Manon
Bonjour,
Il s'agit bien de ma ligne (316) et l'autre est celle de mon fils qui a également un iphone. Du coup, vous pouvez activer sur les 2 svp ?
Merci
Merci à vous, je vous confirme avoir fait le nécessaire sur vos deux lignes, cela peut prendre entre 24h à 48h pour prendre effet sur votre mobile, si une fois ce délai passé, la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, il faudra aller dans les réglages de l'iPhone, puis "Téléphone", "messagerie vocale" et ensuite créer un code de messagerie. Ensuite, redémarrez l'iPhone.
Manon :)
Merci !
C'est déjà actif ... !!
Parfait ! :)
N'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition, très bonne journée à vous. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Manon
Comptez sur moi
Merci de votre aide
P.S : Pensez-vous que l'option appels Wifi sera bientôt disponible LPM ? J'ai une très mauvaise réception chez moi et je crois que vous ne proposez pas de boitiers Femto
Merci
Effectivement, nous ne proposons pas de femto, navrée. Concernant les appels Wi-Fi, je n'ai malheureusement aucune information à ce sujet. Si cette option est proposée à l'avenir chez La Poste Mobile, nos clients en seront informés :)
Manon
bonjour
Je suis dans le même cas pas de messagerie visuelle pour moi
Pouvez vous faire le nécessaire ??
Merci
Bonjour tony , pouvez-vous me rejoindre en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier en toute sécurité et faire le nécessaire pour mettre en place la messagerie visuelle. Marine
Bonjour, je suis dans le même cas, serait-il possible de me l’activer également s’il vous plaît?
Alexandra
Bonjour Alexandra.
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Allan
Bonjour à toute l'équipe de La Poste Mobile. J'ai exactement le même soucis avec un Iphone 7 Plus. D'avance merci pour l'activation de la fonction. Cordialement.
Bonjour Jérôme,
Je viens d'activer les options nécessaires sur votre ligne afin que vous puissiez bénéficier de la messagerie visuelle. :)
Le délai d'activation est de 30 minutes à 3 heures, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile régulièrement.
N'hésitez pas également, à mettre à jour la version iOS de votre iPhone.
Une fois activée, la messagerie visuelle sera accessible depuis l’application "TÉLÉPHONE" de l'iPhone puis via l’icône "MESSAGERIE". :)
Je vous remercie de votre fidélité et je vous souhaite une très bonne journée Jérôme.
Si vous avez encore quelques instants à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Merci pour votre réactivité!
Une excellente journée à vous !
Je vous en prie Jérôme, c'est un plaisir. :)
Très bonne journée à vous.
Arnaud
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Jda67 a répondu
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