Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mes interlocuteurs entendent mal quand ils m'appellent (ils s'entendent en écho), d'où vient le problème ?

Lorsqu'ils m'appellent, mes interlocuteurs se plaignent de s'entendre dès qu'ils parlent dans le téléphone alors que j'entends bien de mon côté.

claraseg
claraseg

claraseg

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.

    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Tenez-moi au courant du résultat.

    Rébecca