Cette question a été résolue
J'ai perdu mes identifiants et mot de passe sur l'appli my partner tv. Je ne me suis pas connecté pendant un mois environ et lorsque j'ai voulu utiliser l'appli, ça me demande identifiant et mot de passe. J'ai bien compris qu'il fallait aller sur assistance sur mon espace client mais impossible de trouver cette rubrique. Comment faire pour pouvoir revoir la tv sur l'appli ?
Merci
Afin de régler ce souci, j'aurais besoin de vous authentifier pour plus de sécurité.
Je vous invite alors à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
Dans l'attente de vous lire.
Rania.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour mumu29100 ,
Nous sommes là pour vous aider.
Afin de récupérer l'identifiant et le mot de passe de l’application MyPartnerTV, il faut passer par l'espace client sur le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/identification...
Sur "Abonnements", accédez à la rubrique "Mes contenus TV".
Ensuite cliquez sur "Application TV".
Vous retrouverez vos identifiants pour utiliser l'application, vous pouvez ainsi modifier votre mot de passe.
Restant disponible.
Rania.
Bonjour, j'ai bien trouvé comment faire mais dès que je veux changer le mot de passe ça me répond qu'un problème est survenu et que je dois réessayer plus tard. Quel est le souci ?
C'est fait, je vous ai répondu en mp.
Merci
Bonjour, un grand merci pour votre aide sur le forum ainsi qu'en monde. Problème résolu.
Bonjour mumu29100,
Je demande la réinitialisation de votre Mot de passe, vous avez plus de détails en privé.
Je reste à votre entière disposition.
Faiçal.
Je vous en prie.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Faiçal.