Cette question a été résolue
Mi pedido fue cancelado
Hola, que pasa ?
cuando fue cancelado vuestro pedido ? Usted ha recibido una notification de information ?
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Hola Mahmud
Después del análisis, noto que su pedido está bloqueado.
Después del análisis de sus datos, se espera un avance en la facturación.
Se envió una carta explicativa el 19/06/2020, puede pagar este anticipo o cancelar el pedido.
Quedo disponible aquí si es necesario.
Celine
Bonjour,
Il est possible que je vote en tant qu'annulée lors d'une souscription voiture sur demande d'avance sur la facturation vous ai demané. Ce cas est présenté lorsque vous avez un impayé chez un autre opérateur ou que vous avez déjà eu un impayé chez La Poste Mobile.
Un courrier vous sera envoyé afin de savoir si vous souhaitez ou non régler la somme. Si cela est le cas, cette somme serait déduite de vos prochaines factures. Dans le cas contraire, nous effectuons une rétractation et vous rembourserons la totalité de la somme versée lors de la souscription.
Emmanuelle
Aucune question liée
Emmanuelle a répondu
laphostemobîle a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
laphostemobîle a répondu
Mahmud Omar a posé une nouvelle question