Question en attente de réponse
Bonjour,
sur notre commune le réseau est vraiment de très mauvaise qualité ! (appels ou sms/mms).
J'ai découvert qu'il était possible d'utiliser le wifi pour passer des appels et les sms.
J'ai sur mon téléphone Samsung note10+ l'option "appels wifi" que j'ai activé. Je suis connecté à ma box via le wifi, mais cela ne fonctionne pas. L'activation sur mon forfait est-il nécessaire ?
Merci de votre réponse
Les réponses
Bonjour,
Effectivement, l'option VoWIFI permet d'émettre et de recevoir des appels via la WIFI.
C'est une option à activer, je vais faire le nécessaire pour vous ;)
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail)
A tout de suite,
Rébecca
Bonjour, idem, j'ai bien activé appel wifi sur mon Redmi Note 8T mais impossible de passer un appel wifi. Si vous pouviez m'aider à l'activer, merci.
Bonjour afin que je puisse vérifier sur votre contrat si l'option est bien active, je reviens vers vous en message privé. A tout de suite Céline
Bonjour Gil De Panam,
Comme indiqué en message privé, l'option VoLte WIFI doit être active également dans votre contrat.
J'ai mis l'option en place, celle-ci sera active dans un délai de 30 minutes à 3h.
Emmanuelle
Aucune question liée
Emmanuelle a répondu
Céline a répondu
gil de panam a répondu
Rebecca a répondu
Midietcar a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.