Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment utiliser ma 4G?

J'ai payé ma facture ce matin, j'ai attendu environ et même plus de 4h comme une conseillère par téléphone m'as dis de faire j'ai ensuite redémarrer mon téléphone et je peut envoyer des SMS et appeler avec ma carte sim, mais impossible d'utiliser mes données mobiles 4g ni envoyer ou recevoir des MMS, j'ai supprimer, modifié redémarrer mon téléphone une dizaine de fois avec les paramétrages d'apn que j'ai pu trouver sur les forums la post mobile, mais complétement impossible d'utiliser la 4g, c'est vraiment handicapant surtout que j'ai payé mon forfait dans la journée.
(J'utilise un Xiaomi Redmi 4x actuellement et avant ce mois ci les données mobiles fonctionnais a 100%).

DC42
DC42

DC42

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour DC42

Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 48 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.

A tout de suite.

Allan

Horton583624
Horton583624

Horton583624

78 / 100
jetons
Niveau
0

Looking forward for solution.

yoro
yoro

yoro

1751 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Hello Horton583624,

Can you please tell me more? Thanks

Yoro

Horton583624
Horton583624

Horton583624

78 / 100
jetons
Niveau
0

I am interested to buy your Iphone 8 plus https://www.surgecardinfo.net/

maymarilyn
maymarilyn

maymarilyn

11 / 100
jetons
Niveau
0

I had this problem and didn't know what to do https://drift-hunters.io

jeannebruggen
jeannebruggen

jeannebruggen

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos données mobiles et vos MMS sur votre Xiaomi Redmi 4x. Essayons quelques étapes de dépannage pour voir si nous pouvons résoudre le problème :

Vérifiez vos paramètres APN : accédez aux paramètres de votre téléphone et localisez les paramètres APN (nom du point d'accès). Assurez-vous qu'ils sont correctement configurés pour votre fournisseur de réseau mobile. Vous pouvez généralement trouver les paramètres APN corrects sur le site Web de votre fournisseur ou en contactant son service client. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur https://365daysofpositivity.com/

Réinitialiser les paramètres réseau : accédez aux paramètres de votre téléphone et recherchez l'option permettant de réinitialiser les paramètres réseau. Cela réinitialisera tous les paramètres liés au réseau à leurs valeurs par défaut. Notez que cela supprimera également tous les réseaux Wi-Fi enregistrés, vous devrez donc vous y reconnecter par la suite. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur https://chi-nese.com/

Vérifiez les mises à jour logicielles : assurez-vous que le logiciel de votre téléphone est à jour. Parfois, les mises à jour du système peuvent résoudre des problèmes de connectivité mobile. Accédez aux paramètres de votre téléphone, recherchez la section "Système" ou "À propos du téléphone", et recherchez les mises à jour disponibles.

Thelaptopsguide
Thelaptopsguide

Thelaptopsguide

11 / 100
jetons
Niveau
0

"I'm in awe of your ability to present complex information in such a relatable manner. Your analogies and real-life examples make it easy for readers like me to grasp intricate concepts. This blog is a true gem!"
https://legendaparafotosozinha.com/
https://xn--80aeecaeabbidqg7auldfcngzlt57a.com/

evawillms
evawillms

evawillms

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les paramètres APN (Access Point Name) sont nécessaires pour établir la connexion de données mobiles sur votre téléphone. Assurez-vous d'avoir les bons paramètres APN pour votre opérateur. Vous pouvez généralement les trouver sur le site web de votre opérateur ou en les contactant directement. https://run3online.pro

Hey!
I am so glad to find you. I explored information and got your website from the Google search engine. In my free time, I would like to read your all-latest updates and I'll suggest you to my fellows. https://www.google.com/