Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment utiliser ma 4G?

J'ai payé ma facture ce matin, j'ai attendu environ et même plus de 4h comme une conseillère par téléphone m'as dis de faire j'ai ensuite redémarrer mon téléphone et je peut envoyer des SMS et appeler avec ma carte sim, mais impossible d'utiliser mes données mobiles 4g ni envoyer ou recevoir des MMS, j'ai supprimer, modifié redémarrer mon téléphone une dizaine de fois avec les paramétrages d'apn que j'ai pu trouver sur les forums la post mobile, mais complétement impossible d'utiliser la 4g, c'est vraiment handicapant surtout que j'ai payé mon forfait dans la journée.
(J'utilise un Xiaomi Redmi 4x actuellement et avant ce mois ci les données mobiles fonctionnais a 100%).

DC42
DC42

DC42

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour DC42

Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 48 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.

A tout de suite.

Allan