Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Karim bonjour 1

Pour payer ma facteur

Ikarim
Ikarim

Ikarim

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Ikarim,

Vous pouvez régler votre facture de différentes manières :

  • Par carte bancaire sur votre Espace Client, par le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., dans l'onglet "MON COMPTE", puis "Factures".
  • Par téléphone en composant le 904 depuis votre mobile ou le 0.970.808.660.

    • Par Virement
    • Par Eficash (facturé 5 €)
    • Par chèque à l'ordre de la Poste Telecom.

    Afin de vérifier les factures à régler et par mesure de confidentialité, je vous envoi un message privé (mail)
    A tout de suite.

    Caroline.

Bonjour Karim,

Je constate que le paiement a été effectué le 19/08 en carte bancaire.

De ce fait, vous n'êtes plus en situation d'impayé sous 4h suite à ce paiement.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée,

Céline.