Question en attente de réponse
ça fait depuis une semaine, que le débit est très lent. En semaine je suis à Nantes et le weekend en Vendée, et le problème est identique. Ce n'est donc pas lié à un problème d'antenne. Est-ce un problème général sur le reseau SFR ?
Les réponses
Bonjour Régis67,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Tenez-moi au courant ;-)
Céline
Bonjour pour moi c'est pareil depuis plus d'une semaine Impossible de me connecter en réseau en dehors du wifi je suis dans le Tarn et ce weekend j'étais a plus de 300 km et c'était la même chose j'ai un collègue qui a la poste mobile et le même problème comment y remédier ?
Bonjour guigui,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Depuis votre Espace Client il est possible d'effectuer un paramétrage.
Vous pouvez retrouver cela sur depuis le lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Pouvez-vous m'indiquer la marque de votre mobile svp ?
Merci.
Jonathan.
Bonjour,
J'ai un Xiaomi redmi notre 8 pro.
J'ai résolu mon problème en suivant ce tuto.
https://apn-france.gishan.net/settings/555009253_4_sfr_ap...
Bonne journée.
Druss67
Bonjour Regis67,
Effectivement, en cas de dysfonctionnement d'internet (uniquement), vous pouvez effectuer un paramétrage de votre mobile afin de retrouver vos services.
Le paramétrage est disponible ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon....
Merci de votre retour ;)
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Mélanie.