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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'ai plus accès à certain de mes reseaux sociaux avec ma 4G, les recherches sur internet sont lentes, pourquoi ?

ça fait depuis une semaine, que le débit est très lent. En semaine je suis à Nantes et le weekend en Vendée, et le problème est identique. Ce n'est donc pas lié à un problème d'antenne. Est-ce un problème général sur le reseau SFR ?

Regis67
Regis67

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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Régis67,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Tenez-moi au courant ;-)

    Céline

guigui
guigui

guigui

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Bonjour pour moi c'est pareil depuis plus d'une semaine Impossible de me connecter en réseau en dehors du wifi je suis dans le Tarn et ce weekend j'étais a plus de 300 km et c'était la même chose j'ai un collègue qui a la poste mobile et le même problème comment y remédier ?

Bonjour guigui,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Depuis votre Espace Client il est possible d'effectuer un paramétrage.
Vous pouvez retrouver cela sur depuis le lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Pouvez-vous m'indiquer la marque de votre mobile svp ?

Merci.
Jonathan.

Regis67
Regis67

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Bonjour,

J'ai un Xiaomi redmi notre 8 pro.
J'ai résolu mon problème en suivant ce tuto.
https://apn-france.gishan.net/settings/555009253_4_sfr_ap...

Bonne journée.

Druss67

Bonjour Regis67,

Effectivement, en cas de dysfonctionnement d'internet (uniquement), vous pouvez effectuer un paramétrage de votre mobile afin de retrouver vos services.

Le paramétrage est disponible ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon....

Merci de votre retour ;)

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Mélanie.