Question en attente de réponse
Depuis quelques jours impossible de passer une conversation avec mon portable (samsung) : les conversations en émission sont hachées par des micro coupures : mon interlocuteur ne peut me comprendre. J'ai changé la carte SIM (même résultat) et le portable (!) et toujours les mêmes difficultés.
Ailleurs que chez moi (31170 Tournefeuille - Quartier du Marquisat) , les conversations sont fluides.Il n'y a aucun problème pour les connexions Internet.
Les réponses
Bonjour,
Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile.
Si le dysfonctionnement persite, je vous invite à répondre à mon message privé.
À tout de suite :)
Mélanie.
Je vous remercie ;)
Aucun incident de réseau n'est déclaré sur la commune de Tournefeuille.
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Faites-moi un retour :)
Mélanie.
Bonsoir, le test "croisé" a déjà été réalisé puisque j'ai changé la carte SIM dans un premier temps. Sans amélioration, j'ai carrément acheté un NOUVEAU portable(OPPO A72) dans lequel j'ai inséré la NOUVELLE carte SIM. Le résultat est le même : conversation saccadée et incompréhensible. Merci de faire le nécessaire rapidement. Cordialement,
Bonsoir Joan-Maria,
Après vérification, il y a bien eu un incident de réseau sur la commune de Tournefeuille qui a impacté les services suivants : Appels / DATA
L'incident est normalement résolu.
Si vous ne constatez-pas d'amélioration à ce jour, je vous invite à ma rejoindre en privé afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Cécile
Cécile a été sélectionné comme meilleur répondant
Cécile a répondu
Joan-Maria a répondu
Mélanie a répondu
Mélanie a répondu
Joan-Maria a posé une nouvelle question