Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Suivi de commande et carte Sim

Cde 4006313700 - bonjour, j'ai reçu un mail le 15/08/17 qui m'indiquait que la livraison de ma carte Sim était prévue sous 3 jours, à ce jour, je n'ai rien reçu et impossible de vous joindre par téléphone (réservé aux clients), impossible d'accéder au suivi de commande tel qu'indiqué dans le mail, impossible de vous contacter par mail (toujours réservé aux clients !)... pire qu'une prison ! J'ai des horaires de travail bien plus larges... que les vôtres d'où l'impossibilité d'aller en bureau de poste ! et mon abonnement commence le 1er septembre, que dois-je faire ?????? Cdlt

pubvpc
pubvpc

pubvpc

33 / 100
jetons
Niveau
0
Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il n'est pas nécessaire de nous retourner la carte sim, je vous conseille plutôt de la conserver en cas de perte ou dysfonctionnement. Bonne journée, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre numéro, sans succès. À quel moment puis-je vous contacter ? Julie.

pubvpc
pubvpc

pubvpc

33 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, je suis encore à mon travail, et je n'ai pas entendu mon portable auquel je n'ai de toute façon pas accès. Jusqu'à quelle heure pouvez-vous m'appeler svp ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous sommes disponibles jusque 20h, si vous n'êtes pas disponible nous pouvons convenir d'une heure demain afin de vous avoir en ligne. Célia.

pubvpc
pubvpc

pubvpc

33 / 100
jetons
Niveau
0

Re bonjour, sur quel numéro m'avez-vous appelé ? Je n'ai pas d'appel inconnu sur mon portable (06.13.25.25.44) ? Je travaille demain alors je n'ai pas vraiment d'horaire, en début de matinée si vous pouvez ? Et sur mon portable, je le conserverai près de moi.
Cordialement.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Geneviève,
Je viens d'essayer de vous joindre sur votre mobile sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.
Je vous retrouve en message privé pour plus d'informations.
Bonne journée.
Christine

pubvpc
pubvpc

pubvpc

33 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, je suis vraiment navrée, mon portable n'a pas sonné lors de votre appel et votre message est totalement haché donc inaudible (les murs de mon entreprise sont très épais...)... mais j'apprécie que vous ayez tenté plusieurs fois de me contacter pour me répondre. Par contre, si j'arrive à récupérer une carte Sim à un bureau de poste, dois-je vous retourner celle que vous envoyez pas la poste ? ou la déposer dans un bureau de poste ? Cordialement.