Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, Il ne s'agit pas à proprement parler d'une question mais d'une suggestion ?

Bonjour,
Il ne s'agit pas à proprement parler d'une question mais d'une suggestion.
En parcourant le forum, je vois des questions souvent intéressantes et des réponses qui sont peu pertinentes "je vous joins en message privé" par exemple, alors que toute la communauté pourrait bénéficier d'une réponse argumentée, pourquoi ne pas répondre directement sur le forum ? ou encore, à quoi sert-il si les réponses ne sont pas publiques ?

zazouronron
zazouronron

zazouronron

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour zazouronron ,

Merci de cette question très pertinente à laquelle je vais vous apporter un réponse.

Certaines questions sont d'autres générales telles que :

  • informations sur un forfait,
  • accès à l'espace client,
  • paramétrage, ...

D'autres, quand à elles ont besoin d'avoir le client en privé afin de lui demander des informations confidentielles tels que son numéro de téléphone, sa date et son département de naissance.

Cela dans les cas de :

  • Changement de forfait,
  • Changement de mobile,
  • Résiliation de ligne,
  • Information sur sa facture.

Dans tous les cas, nous essayons un maximum de fournir des informations publiques afin que nos clients puissent trouver réponses à leur interrogation.

Je prends bonne note de votre conseil et reste disponible à toute nouvelle suggestion de votre part.

Céline.