Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation carte Sim nouveau client

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente, j'ai reçu aujourd'hui mon téléphone avec sa carte sim, il s'agit d'un nouveau numéro La Poste Mobile. Sur le document accompagnant ma carte sim il est indiqué qu'une fois la carte sim insérée, la ligne est prête à l'emploi, cependant une fois le code pin saisi correctement cela m’indique que la carte sim est verrouillée, et seul les appels d'urgences sont possibles...
Que faire? Car pour le moment je n'ai toujours pas mon numéro de téléphone puisque celui ci doit m’être envoyé par sms, donc pas d’accès à l'espace client possible..
Merci d'avance pour votre réponse :)

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

43 / 100
jetons
Niveau
0

oui 0000, et le code a été accepté sans problème, mais ensuite pas d'accès au réseau mobile

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

43 / 100
jetons
Niveau
0

Non Florian la carte SIM n'est pas bloquée, en fait le contrat n'était pas actif... donc forcément ça ne risquait pas de marcher ^^ à présent il est cours d'activation ça devrait donc être bon sous peu :) merci !

Bonjour Audrey,
Votre ligne n'est toujours pas active suite à un dysfonctionnement technique. Je vous présente toutes les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Je fais le nécessaire pour que la situation se débloque à partir de lundi, et je demande qu'un geste commercial soit mis en place suite au désagrément.
Je vous souhaite néanmoins un bon week end et vous réitère toutes nos excuses
Daisy

Lea M.
Lea M.

Lea M.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai le meme probleme je suis nouvelle cliente également et j’ai recu ma carte sim aujourd’hui je l´ai installer dans mon telephone j’ai fais le code pin 0000 mais sa me marque aucun service j’ai éteind et rallumer mon telephone plusieurs fois mais sans succès je ne sais pas comment faire ? En attendant votre reponse merci Audrey B.

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Léa M., Daisy T. m'a informé samedi matin que c''est dû à un incident technique, le nécessaire est en cours pour que ce soit résolu à partir de lundi... nous devons patienter. Il nous faudra je pense continuer à éteindre / allumer notre téléphone régulièrement dès lundi.

Aurélia D.
Aurélia D.

Aurélia D.

1370 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Léa, nous rencontrons, en effet, un incident technique qui ralentit l'activation des nouvelles cartes SIM. Si vous ne constatez aucune amélioration, recontactez-nous.
Merci Audrey pour votre intervention et votre investissement sur le forum.
Aurélia.

Bonjour Léa,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. La Poste Mobile rencontre un incident technique concernant l'activation des cartes SIM. Je vais vérifier votre dossier en détail, pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client svp. Rébecca

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour à l'équipe La Poste Mobile, y a t- il une évolution de la situation prévue pour aujourd'hui ? Car je vois que ca ne fonctionne toujours pas. Merci! Audrey

Aurélia D.
Aurélia D.

Aurélia D.

1370 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Audrey,
Je suis navrée que votre ligne ne soit toujours pas active. Je vous invite à me retrouver en privé (mail) pour que je puisse analyser au mieux votre dossier.
Aurélia.