Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente, j'ai reçu aujourd'hui mon téléphone avec sa carte sim, il s'agit d'un nouveau numéro La Poste Mobile. Sur le document accompagnant ma carte sim il est indiqué qu'une fois la carte sim insérée, la ligne est prête à l'emploi, cependant une fois le code pin saisi correctement cela m’indique que la carte sim est verrouillée, et seul les appels d'urgences sont possibles...
Que faire? Car pour le moment je n'ai toujours pas mon numéro de téléphone puisque celui ci doit m’être envoyé par sms, donc pas d’accès à l'espace client possible..
Merci d'avance pour votre réponse :)
Les réponses
Bonjour Audrey,
Vous avez bien saisi 0000 comme code pin ?
Daisy
oui 0000, et le code a été accepté sans problème, mais ensuite pas d'accès au réseau mobile
Afin de consulter votre dossier, je vous rejoins en message privé (mail) par mesure de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy
Je crois que tu à bloquer ta carte Sim en essayer 4 fois sur le support de ta carte Sim il y'a marquer code puk entre le pour débloquer ta carte sim
Non Florian la carte SIM n'est pas bloquée, en fait le contrat n'était pas actif... donc forcément ça ne risquait pas de marcher ^^ à présent il est cours d'activation ça devrait donc être bon sous peu :) merci !
Audrey vous êtes la
Vous pouvez me parlez en privée j'ai une question à vous posez svp sur une aide que je cherche depuis hier merci
Bonjour Audrey,
Votre ligne n'est toujours pas active suite à un dysfonctionnement technique. Je vous présente toutes les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Je fais le nécessaire pour que la situation se débloque à partir de lundi, et je demande qu'un geste commercial soit mis en place suite au désagrément.
Je vous souhaite néanmoins un bon week end et vous réitère toutes nos excuses
Daisy
Bonjour Florian,
Vous souhaitez que je vous retrouve en privé c'est bien ça ?
Daisy
Oui fais merci
dans ce cas je vous retrouve en message privé (mail)
A tout de suite !
Daisy
Bonjour j’ai le meme probleme je suis nouvelle cliente également et j’ai recu ma carte sim aujourd’hui je l´ai installer dans mon telephone j’ai fais le code pin 0000 mais sa me marque aucun service j’ai éteind et rallumer mon telephone plusieurs fois mais sans succès je ne sais pas comment faire ? En attendant votre reponse merci Audrey B.
Bonjour Léa M., Daisy T. m'a informé samedi matin que c''est dû à un incident technique, le nécessaire est en cours pour que ce soit résolu à partir de lundi... nous devons patienter. Il nous faudra je pense continuer à éteindre / allumer notre téléphone régulièrement dès lundi.
Bonjour,
Léa, nous rencontrons, en effet, un incident technique qui ralentit l'activation des nouvelles cartes SIM. Si vous ne constatez aucune amélioration, recontactez-nous.
Merci Audrey pour votre intervention et votre investissement sur le forum.
Aurélia.
Bonjour Léa,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. La Poste Mobile rencontre un incident technique concernant l'activation des cartes SIM. Je vais vérifier votre dossier en détail, pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client svp. Rébecca
Bonjour à l'équipe La Poste Mobile, y a t- il une évolution de la situation prévue pour aujourd'hui ? Car je vois que ca ne fonctionne toujours pas. Merci! Audrey
Bonjour Audrey,
Je suis navrée que votre ligne ne soit toujours pas active. Je vous invite à me retrouver en privé (mail) pour que je puisse analyser au mieux votre dossier.
Aurélia.
Bonsoir je suis un nouveau client j'ai reçu ma carte sim mais ne peux pzs la déverrouiller carpas d'acces a mon compte car pas de sms car ligne résilie chez mon ex opérateur...
Pouvez vous m'aider???
Bonjour Vincent,
Ayant fait une portabilité de votre numéro, votre ligne est déjà active.
Je vous invite insérer la carte sim dans la mobile.
Vous pouvez ensuite créer votre Espace Client par le lien : http://po.st/4QW5dw, puis en cliquant sur "Code confidentiel ou première connexion". Le code sera ensuite envoyé par sms.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Caroline.
Caroline a répondu
Vincent.urruty a répondu
Aurélia a répondu
AudB a répondu
rebecca a répondu
Aurélia a répondu
AudB a répondu
Lea a répondu
Daisy a répondu
Florian Cailat a répondu
Daisy a répondu
Daisy a répondu
Florian Cailat a répondu
Florian Cailat a répondu
AudB a répondu
Florian Cailat a répondu
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