Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma portabilité est prévue aujourd'hui. La SIM de mon ancien opérateur est désactivée et la nouvelle reste inactive.
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client en cliquant sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Il m'est renvoyé :
"Erreur
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."
Je suis donc privé de téléphone pour le moment ce qui est problématique.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour marvellous_fr,
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile.
Lors d'une portabilité de numéro, vous n'avez rien à faire, la carte SIM s'active de manière automatique.
Si la carte SIM de l'ancien opérateur n'est plus opérationnelle, cela indique que la nouvelle de la Poste Mobile est active.
Je vous invite à insérer la SIM La Poste mobile dans votre téléphone et à effectuer un redémarrage de celui-ci.
Une fois que vous avez accès à vos services, pour accéder à votre Espace Client,
RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Tenez-moi au courant.
Caroline
Caroline a répondu
marvellous_fr a posé une nouvelle question