Question en attente de réponse
Bonjour j’ai régulariser en liquide à la poste avec un supplément 5euro(éficash je pense)
Après la régularisation de 96h ma carte SIM est toujours inactive !
Svp aidez moi je travaille avec mon téléphone.
06.20.14.75.70
Les réponses
Bonjour Momo922,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez payé la facture mais la ligne n'est pas encore rétablie. C'est bien cela ?
Sophia
Oui c’est bien ca
Bonjour Momo922,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Veuillez vérifier votre boîte mail afin de trouver mon message privé svp.
Najwa
Ma ligne vient d’être régulariser.
Merci de supprimer mon msg sur forum car il y’a des informations personnel.
Bonjour Momo922,
Effectivement votre ligne a été réactivée.
Je vous rassure je viens de supprimer le message en question.
Pouvez-vous répondre à notre message en privé pour quelques vérifications sur votre dossier svp ?
Yacine
un anonyme a répondu
Momo922 a répondu
un anonyme a répondu
Momo922 a répondu
un anonyme a répondu
Momo922 a répondu
Sophia a répondu
Momo922 a posé une nouvelle question