Cette question a été résolue
Bonjour j'ai commandé vendredi 5 février et je n'est pas eu de retour j'ai envoyé tout par email mes justificatifs et aucune reponse cordialement
Bonjour Amandine,
Les pièces justificatives à fournir pour un forfait avec mobile doivent être au nom du titulaire et sont :
Envoi par mail possible à souscription@lapostemobile.fr et en indiquant le n° de souscription
Envoi postal possible, toujours avec le n° de souscription à
La Poste Mobile - TSA 16759 - 95905 Cergy-Pontoise CEDEX 9
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Margot a été sélectionné comme meilleur répondant
Margot a répondu
Amandine9158 a posé une nouvelle question