Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Bonjour j'ai envoyé toute mes pièces justificatifs par email vendredi 5 février 2021 et celas ne bouge pas cordialement

Bonjour j'ai commandé vendredi 5 février et je n'est pas eu de retour j'ai envoyé tout par email mes justificatifs et aucune reponse cordialement

Amandine9158
Amandine9158

Amandine9158

1 / 100
jeton
Niveau
0
Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Amandine,

Les pièces justificatives à fournir pour un forfait avec mobile doivent être au nom du titulaire et sont :

  • photocopie d'une pièce d'identité recto/verso
  • justificatif de domicile de -3 mois
  • RIB
  • contrat comprenant le mandat SEPA complété et signé

Envoi par mail possible à souscription@lapostemobile.fr et en indiquant le n° de souscription

Envoi postal possible, toujours avec le n° de souscription à
La Poste Mobile - TSA 16759 - 95905 Cergy-Pontoise CEDEX 9

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile