Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Arret du service pour maintenance

Bonjour,

Cela fait 4 jours que vos services sont à l'arrêt pour maintenance. Je suis donc dans l'impossibilité de faire valider ma nouvelle carte SIM. Cela n'est pas admissible. Je vous demande également de me dire quand le service sera de nouveau opérationnel. Merci de me transmettre mon RIO
Cdt

HT69
HT69

HT69

13 / 100
jetons
Niveau
0
RichardWalsh
RichardWalsh

RichardWalsh

245 / 750
jetons
Niveau
1

Ils annoncent que leurs techniciens travaillent dessus et espèrent avoir réglé le problème avant le 18 juillet. Quelle blague. Et en attendant ils gardent en ôtage les numéros RIO donc impossible de passer chez un autre opérateur.

C'est tout sauf sérieux, à ce rythme là autant juste annonce la fermeture de la boîte et repasser les clients chez un autre opérateur.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (13)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses