Cette question a été résolue
Bonjour,
Cela fait 4 jours que vos services sont à l'arrêt pour maintenance. Je suis donc dans l'impossibilité de faire valider ma nouvelle carte SIM. Cela n'est pas admissible. Je vous demande également de me dire quand le service sera de nouveau opérationnel. Merci de me transmettre mon RIO
Cdt
Ils annoncent que leurs techniciens travaillent dessus et espèrent avoir réglé le problème avant le 18 juillet. Quelle blague. Et en attendant ils gardent en ôtage les numéros RIO donc impossible de passer chez un autre opérateur.
C'est tout sauf sérieux, à ce rythme là autant juste annonce la fermeture de la boîte et repasser les clients chez un autre opérateur.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
87% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour RichardWalsh ,
pouvez-vous me communiquer un numéro de joignabilité afin de vous contacter,
merci à vous.
Kelly
Bonjour HT69,
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Fatima Zahra.
Fatima Zahra a répondu
Kelly a répondu
RichardWalsh a été sélectionné comme meilleur répondant
RichardWalsh a répondu
HT69 a posé une nouvelle question