Question en attente de réponse
Bonjour nous sommes dimanche soir j’ai perdu mon téléphone . Le site la poste mobile est en maintenance et la ligne client ne fonctionne pas le dimanche ….
Comment je fais pour bloquer ma carte SIM ???
Merci de votre aide
Les réponses
Bonjour Fab75,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à suspendre votre ligne, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour
Oui je n’arrive pas à suspendre ma ligne pour éviter une mauvaise utilisation de ma carte SIM car j’ai perdu mon téléphone
Bonjour Fab75,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Utilisez une autre ligne téléphonique pour contacter votre opérateur de téléphonie mobile dès que possible. Même si le service client de La Poste Mobile ne fonctionne pas le dimanche, certains opérateurs offrent une assistance téléphonique d'urgence pour les situations comme celle-ci. Connectez-vous à votre compte en ligne sur le site de La Poste Mobile dès qu'il sera de nouveau disponible. Recherchez les options de gestion de votre compte et de blocage de la carte SIM. Certains opérateurs permettent aux utilisateurs de bloquer leur carte SIM directement depuis leur compte en ligne. Si vous avez souscrit à une assurance pour votre téléphone, contactez votre fournisseur d'assurance pour signaler la perte de votre téléphone et demander le blocage de la carte SIM.
Je suis désolé d'entendre que vous avez perdu votre téléphone. Malheureusement, en raison de la maintenance en cours sur le site de La Poste Mobile et de l'indisponibilité de la ligne client le dimanche, il peut être difficile de bloquer votre carte SIM immédiatement. Je vous recommande de contacter La Poste Mobile dès que possible dès que leurs services redeviennent disponibles pour signaler la perte de votre téléphone et demander le blocage de votre carte SIM. https://www.mcdvoice.onl/
I'm sorry you misplaced your phone. Unfortunately, it could be challenging to quickly block your SIM card due to ongoing work on the La Poste Mobile website and the absence of the customer line on Sundays. As soon as their services are once again available, I advise you to call La Poste Mobile to report the loss of your phone and request that your SIM card be banned. https://mykfcexperiencei.com/
Once you have blocked your SIM card, you can contact your carrier again once their maintenance site and customer line are back up and running to request a new SIM card. https://italktohannaford.shop/
Not a répondu
rogerlee461 a répondu
lucyclover a répondu
davidpay a répondu
foxdealer a répondu
Rodneyscheid a répondu
Muhammad a répondu
CISSE a répondu
Fab75 a répondu
Amina a répondu
Fab75 a posé une nouvelle question