Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone perdu je veux bloquer ma carte SIM alors que votre site en maintenance et ligne client ne marche pas?

Bonjour nous sommes dimanche soir j’ai perdu mon téléphone . Le site la poste mobile est en maintenance et la ligne client ne fonctionne pas le dimanche ….
Comment je fais pour bloquer ma carte SIM ???
Merci de votre aide

Fab75
Fab75

Fab75

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fab75,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à suspendre votre ligne, est-ce bien cela ?

Amina

Fab75
Fab75

Fab75

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Oui je n’arrive pas à suspendre ma ligne pour éviter une mauvaise utilisation de ma carte SIM car j’ai perdu mon téléphone

Bonjour Fab75,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

Muhammad
Muhammad

Muhammad

34 / 100
jetons
Niveau
0

Utilisez une autre ligne téléphonique pour contacter votre opérateur de téléphonie mobile dès que possible. Même si le service client de La Poste Mobile ne fonctionne pas le dimanche, certains opérateurs offrent une assistance téléphonique d'urgence pour les situations comme celle-ci. Connectez-vous à votre compte en ligne sur le site de La Poste Mobile dès qu'il sera de nouveau disponible. Recherchez les options de gestion de votre compte et de blocage de la carte SIM. Certains opérateurs permettent aux utilisateurs de bloquer leur carte SIM directement depuis leur compte en ligne. Si vous avez souscrit à une assurance pour votre téléphone, contactez votre fournisseur d'assurance pour signaler la perte de votre téléphone et demander le blocage de la carte SIM.