Question en attente de réponse
Bonjour j'ai perdu mon téléphone et j'ai voulu bloquer ma carte sim mais je n'ai pas accès à mon mots de passe car cela envoie directement un msg a ma carte sim
Merci cordialement
Les réponses
Bonjour Aym171,
Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre votre ligne suite à la perte de votre téléphone mais vous n'avez pas accès à votre espace client.
C'est bien cela ?
Yacine
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Lahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@ gmail. com
Bonjour oui c'est cela
Bonjour Aym171,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa