Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Résiliation compte?

Tout d'abord, je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client.
J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR pour résilier ma ligne le 25/05/2022. L'accusé de réception indique qu'il a été retiré le 01/06/22.
Je n'ai jamais reçu de confirmation de la poste mobile et mon compte continue d'être débité.
Est ce qu'un conseiller pourrait prendre contact avec moi?

lefous@free.fr
lefous@free.fr

lefous@free.fr

45 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour lefous@free.fr,

Si je comprends bien, vous êtes toujours débités de votre compte bancaire, malgré votre demande de résiliation faite par courrier, et vous n'arrivez pas également à avoir accès à votre espace client, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra