Bonjour. Je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon iPhone SE 1ère génération avec iOS 15.7.3 depuis novembre 2022. J'aimerais la réactiver. Merci de me donner la marche à...
Bonjour Yvan,
Effectivement, il y a une dernière manipulation que nous devons faire sur votre ligne.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
J’ai fait activer l’option messagerie visuelle cet après midi vers 17h45, j’ai un iPhone 8 avec iOS 16.7. J’ai éteint mon téléphone et rallumé à plusieurs reprises, y compris ce...
Bonjour Hashimoto,
Si je comprends bien, vous avez activé l'option "Messagerie vocale visuelle", cependant, vous n'avez toujours pas accès à cette option depuis votre mobile...
Bonjour.
Svp, comment procéder pour activer la messagerie visuelle sur mon iPhone 8 en IOS 15.6.1 ? Depuis que je suis client La Poste Mobile, cette fonction n'est plus...
Bonjour Ecdlr,
Vous souhaitez activer l'option " messagerie vocale visuelle " sur votre iPhone. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir...
Bonjour Jean,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Sophia
Bonjour,
je possède un iphone SE première génération avec ios 15. J'ai découvert par hasard que l'on pouvait bénéficier de la messagerie visuelle. Pouvez vous l'activer pour...