Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

VoLTE indisponible depuis migration

Bonjour,
la fonctionnalité VoLTE n'est plus disponible sur mon terminal depuis que je suis chez la poste mobile. Ce même terminal disposait de cette fonctionnalité quand j'étais chez SFR. Très handicapant en partage de connexion (appel téléphonique = passage de 4G en H+ et déconnexion VPN du laptop connecté sur le partage, super ...). Merci

PT
PT

PT

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4423 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour PT,

Vous souhaitez activer l'option VoLTE qui vous permet de passer et de recevoir les appels directement via le réseau 4G, c'est bien cela ?

Soufiane

PT
PT

PT

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sofiane,
oui, je souhaite réactiver l'option VoLTE.
Merci.

Bonjour PT,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina