Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

données mobiles/internet

Bonjour,
Mon téléphone y62 étant tombé en panne, j'ai insérer ma carte sim dans un corx3 (Crosscall), depuis les données mobiles ne fonctionnent pas, impossible d'utiliser internet ! J'ai eu beau essayer de régler le problème par mon espace personnel la poste mobile, rien ne fonctionne ! Pourriez vous m'aider ? Merci à vous, bien cordialement

Plume18
Plume18

Plume18

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3262 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Plume18,

Vous ne parvenez pas à vous connecter à internet, est-ce bien cela?

Soufiane

Plume18
Plume18

Plume18

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est celà, étrangement il n'y a que Facebook qui fonctionne ! J'ai essayé de modifier les paramètres APN,je ne comprends pas, rien ne marche passe connexion !

Bonjour Plume18,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae

Bonjour Plume18,

Je vous remercie pour notre échange qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé. 

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Passez une bonne journée.

Hassnae