Question en attente de réponse
Après contact du service Samsung pour vérifier la compatibilité de mon téléphone ( a320 fl 2017) il s avéré que celui ci est bien compatible aux appel wifi. Malgré une tentative d activation du service par téléphone je n ai toujour pas la disponibilité du service.
Pourriez vous m aider
Merci
Les réponses
Bonjour Pablo09,
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à utiliser les appels WIFI alors que votre mobile est bien compatible. C'est bien cela ?
Sophia
Oui c est bien cela.
J ai contacté le service client lapostemobild qui m a confirmé que l option etaais bien activé.
Mais sa ne fonctionne toujours pas!
Bonjour Pablo09,
Vu sur le forum de samsung, https://www.samsung.com/africa_fr/support/mobile-devices/... peut être devriez vous y jeter un petit coup d'oeil... merci et bonne chance.
J ai déjà fait la mise à jour, et suivi ces instructions.... rien de mieux. A savoir j avais jusqu a peu un téléphone identique et l appel wifi fonctionnais parfaitement.