Sur une notification j'ai reçue : "Chaque jeudi, nous sélectionnons au hasard 10 heureux utilisateurs qui recevront un cadeau de la part de nos sponsors ; il s'agit simplement... Lire la suite
reçu mail suivant de "Laposte" <noreply@samsung.fr> :
GAGNE Samsung@ Galaxy _s9_ pour vous.
je dois entrer mes coordonnées bancaire pour être livrée et payer 3 euros mais je... Lire la suite
Bonjour,
Je vous invite à ne pas répondre à ce mail, il ne vient pas de La Poste Mobile.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine Lire la suite
Bonjour suite à mon adhésion à la poste mobile en date du 28 juin 2018 la conseillère présente ce jour là au bureau de poste dont je dépend m'avait parlé d'une tablette offerte... Lire la suite
Les services de contenu sont des échanges avec des serveurs effectués depuis le mobile, entrainant éventuellement un abonnement.
Il existe deux types de service de contenu :
•... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, certaines applications (Google Maps, Youtube, notamment) n'accèdent plus à la 4G, alors que les autres oui. Elles fonctionnent parfaitement en... Lire la suite
Bonjour Baptiste, je vous invite à vider les caches de ces applications et faire un arrêt/marche de votre mobile. Tenez-moi informée, Célia. Lire la suite
Bonjour mon forfait 120go d’internet , ne s’est pas renouvelé comme prévu hier je suis toujours à 00go alors que je devrai en être à 120 grâce aux renouvellement pouvez vous... Lire la suite
Bonjour Mehdi,
Le forfait se réinitialise automatiquement le jour de remise à zéro. Vous pouvez également consulter votre info conso depuis votre espace client http://po... Lire la suite
Bonjour
Dès que je veux appeler un numéro à 4 chiffres, ça sonne occupé et ne fonctionne pas
Pouvez vous me débloquer svp ?
Merci beaucoup Lire la suite
Bonjour Cécile,
Suite à votre demande par mail, je vous confirme que le nécessaire a été effectué sur votre ligne mobile ce jour.
Je vous invite à effectuer un arrêt/marche du... Lire la suite
Bonjour, Je pars en Corse quelques jours. Pouvez-vous SVP me conformer si les appels émis ou reçus depuis la Corse sont inclus dans mon forfait ou pas? ainsi que les SMS et les... Lire la suite
Bonjour Laurence,
La Corse fait bien parti de la France Métropolitaine. Vous pourrez utiliser votre forfait comme en France. En revanche, je vous invite à éteindre votre... Lire la suite
Avant j'étais chez sfr et je pouvais payer sur Google play par facture téléphonique. Mais depuis que je suis chez la poste je n'y arrive plus Lire la suite
Je ne parviens pas à obtenir le code RIO de ma ligne FIXE (box internet).
Le 3179 me propose de recevoir mon RIO par sms ou email, mais aucune de ces 2 options ne produit de... Lire la suite
Bonjour. Afin de connaitre votre code RIO, je vous invite à contacter le 904 depuis un mobile La Poste Mobile ou au 0970 808 660 depuis un autre poste. Votre service client... Lire la suite