Bonjour,
J'ai souscrit à l offre à 9,99 € (7,14e pour les postiers). N'arrivant pas à souscrire par téléphone j'ai souscrit par internet. Comment procéder pour bénéficier de... Lire la suite
Bonjour Karine,
1) Vous pouvez bénéficier tous les mois d'une remise de 15% si vous êtes un collaborateur actif ou retraité de la Poste.
Pour mettre en place votre remise... Lire la suite
reçu mail suivant de "Laposte" <noreply@samsung.fr> :
GAGNE Samsung@ Galaxy _s9_ pour vous.
je dois entrer mes coordonnées bancaire pour être livrée et payer 3 euros mais je... Lire la suite
Bonjour,
Je vous invite à ne pas répondre à ce mail, il ne vient pas de La Poste Mobile.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine Lire la suite
Bonsoir,
Je pars 2 semaines en Italie et je voudrai savoir comment puis-je activer le roaming pour pouvoir utiliser mon forfait à l'étranger sans aucun surcoût? Que dois-je... Lire la suite
Bonjour Michel,
La Suisse ne fait effectivement pas partie de l'Union Européenne et par conséquent, vous êtes facturé au tarif local de vos connexions internet.
Ces... Lire la suite
Sur une notification j'ai reçue : "Chaque jeudi, nous sélectionnons au hasard 10 heureux utilisateurs qui recevront un cadeau de la part de nos sponsors ; il s'agit simplement... Lire la suite
Bonjour suite à mon adhésion à la poste mobile en date du 28 juin 2018 la conseillère présente ce jour là au bureau de poste dont je dépend m'avait parlé d'une tablette offerte... Lire la suite
Bonjour,
je possède un forfait mobile SIM SRP 24/24 4G SMS MMS illi 30Go + Music actif, depuis hier, le 24 avril 2018.
Je capte bien le réseau 3G, mais impossible d'accéder à... Lire la suite
Les services de contenu sont des échanges avec des serveurs effectués depuis le mobile, entrainant éventuellement un abonnement.
Il existe deux types de service de contenu :
•... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, certaines applications (Google Maps, Youtube, notamment) n'accèdent plus à la 4G, alors que les autres oui. Elles fonctionnent parfaitement en... Lire la suite
Bonjour Baptiste, je vous invite à vider les caches de ces applications et faire un arrêt/marche de votre mobile. Tenez-moi informée, Célia. Lire la suite
Bonjour,
Je pars en espagne prochainement. Pourrais-je appeler en France et envoyer des SMS en France avec mon forfait mobile ? si oui, les appels et SMS envoyés depuis... Lire la suite
Bonjour Nadine. Vos communications depuis l'Europe et les DOM/COM sont gratuites.
Donc vous avez le droit à appels, SMS, MMS illimités + vos 5GO :). Je reste disponible si... Lire la suite
Bonjour mon forfait 120go d’internet , ne s’est pas renouvelé comme prévu hier je suis toujours à 00go alors que je devrai en être à 120 grâce aux renouvellement pouvez vous... Lire la suite
Bonjour Mehdi,
Le forfait se réinitialise automatiquement le jour de remise à zéro. Vous pouvez également consulter votre info conso depuis votre espace client http://po... Lire la suite