Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Renouvellement de forfait

Bonjour mon forfait 120go d’internet , ne s’est pas renouvelé comme prévu hier je suis toujours à 00go alors que je devrai en être à 120 grâce aux renouvellement pouvez vous m’aidez svp

Mehdifitt
Mehdifitt

Mehdifitt

1 / 100
jeton
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mehdi,

Le forfait se réinitialise automatiquement le jour de remise à zéro. Vous pouvez également consulter votre info conso depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw afin de vérifier si la remise à zéro a bien été effectuée. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro d'appel, je vais analyser votre dossier. A tout de suite, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (125)

Oui (39)

24%

24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mehdifitt.

Rassurez vous, je prends en charge votre demande.

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas remis à jour comme prévue; Est-ce bien cela ?

Allan