J'ai actuellement un forfait sms et web pour 18.90 par mois. Mon engagement se termine le 8 août mais je souhaite changer avant sans me réengager car j'ai vu des offres plus... Lire la suite
Bonjour, vous pouvez retrouver toutes les offres depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw et effectuer le changement de forfait. Je vous retrouve en message privé afin... Lire la suite
Je viens de souscrire à l'offre 60GO à 9,99 euros mais je viens de m'apercevoir que la 4G+ n'est pas comprise dans le forfait.
Je n'ai pas encore activé la carte sim que j'ai... Lire la suite
Bonjour LéoLes forfaits mobiles sont compatibles avec la 4G+, les prérequis à cet accès étant un mobile compatible, une couverture réseau optimale et le nombre de personnes... Lire la suite
je vois que beaucoup de clients potentiels ont pris le temps de faire comme moi pour vous indiquer que le code PROMOAVIE ne fonctionne pas avant la date "officielle" de fin... Lire la suite
Bonjour Jacky, je ne peux pas vous confirmer que l'offre sera de nouveau disponible. En revanche, nous proposons actuellement un forfait sans engagement "appels, SMS/MMS... Lire la suite
Bonjour,
Je pars à New York fin janvier et j'aimerais avoir internet pendant mon séjour sans payer de frais avec mon forfait.
J'ai vu votre carte prépayée international et... Lire la suite
Bonjour Joffrey, la carte prépayée internationale fonctionne aux Etats-Unis, vous pouvez utiliser vos 1Go d'internet en France, en Europe et dans les DOM/COM. L'internet pourra... Lire la suite
J'ai déjà effectué les manipulations de base et ça ne fonctionne pas ça connecte au point d'accès mais pas à internet ça me met problème de DNS pouvez-vous m'aider ? Lire la suite
Bonjour Mariquiqui,
Avant d'effectuer le paramétrage, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Pour votre information, il y a 3 façons de partager sa connexion... Lire la suite
bonjour depuis plusieurs semaine je rencontre des difficultes , textos qui reste en "envoi " une accessibilité internet quasi impossible, des appels telephoniques coupés... Lire la suite
Bonjour, Mon fils est en espagne et n'arrive pas à avoir de connexion (appel, SMS et Internet). Aucun réseau n'est détecté. J'ai activé l'option "Monde" mais toujours rien. Lire la suite
Bonjour Banshee_12,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à internet en Espagne. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Bonjour,
Je n'habite plus en France, et je souhaite résilier deux forfaits mobiles sans engagement. Pour cette raison, j'ai besoin de le faire en ligne ou par téléphone... Lire la suite
Bonjour E,
Il existe deux démarches pour la résiliation, avec la conservation du numéro de téléphone et sans la conservation du numéro.
Afin de pouvoir accéder à votre... Lire la suite
J'ai récemment souscrit au forfait à 9,99€ / mois et souhaiterais bénéficier de la remise ambassadeur. Je ne trouve pas cette possibilité dans la rubrique "Mon compte... Lire la suite
Bonjour David87,
Je suis navrée pour cette information. En effet c'est le service client qui vous met en place cette remise.
Il faut pour cela nous faire parvenir une fiche... Lire la suite
Bonjour
je viens de passer chez "la poste mobile". Mon opérateur précédent utilisait aussi le réseau SFR; même si ce n'était pas merveilleux, j'avais qqch, or avec la poste... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa Lire la suite