Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

J'ai une offre avec 60Go d'Internet je n'arrive pas à connecter mes appareils en partageant la connexion comment faire ?

J'ai déjà effectué les manipulations de base et ça ne fonctionne pas ça connecte au point d'accès mais pas à internet ça me met problème de DNS pouvez-vous m'aider ?

Lucas21
Lucas21

Lucas21

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lucas, qu'entendez-vous par les manipulations de base ? Avez-vous vérifié le paramétrage de votre mobile ?
Céline.

Sevrod
Sevrod

Sevrod

66 / 100
jetons
Niveau
0

J ai le même problème!!
Ça vient du réseau/connexion et non de mon ordi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Severine,
Lorsque vous tentez la connexion, avez-vous un message d'erreur?
Cordialement, Maureen

Sevrod
Sevrod

Sevrod

66 / 100
jetons
Niveau
0

Mon ordi se connecte mais il n'y a pas d' Internet. Il y a un message: échec de connexion, après analyse, l' ordi me signale un pb de serveur DNS.

Bonjour Severine,
Je vous invite à paramétrer votre mobile en effectuant les manipulations suivantes :

1- Dans le menu du téléphone, aller dans paramètres puis Sans fil et réseau.

2- Sélectionner Réseaux mobiles puis Nom des points d'accès et cliquer sur l'un des APN existant ou sur "+" le cas échéant.

3- Renseigner les champs suivants :
Nom : Modem La Poste Mobile
APN : websfr
Nom d’utilisateur :  Ignorer
Mot de passe :  Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : ignorer
Proxy MMS : ignorer
Port MMS : ignorer
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Ignorer
Type d’APN : default,dun

Tenez-moi au courant.
Mélanie.

Sevrod
Sevrod

Sevrod

66 / 100
jetons
Niveau
0

Bjr,
Je viens de faire comme indiqué et rien n' a changé. Je suis connectée mais pas d' Internet.

Sevrod
Sevrod

Sevrod

66 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Mélanie,
Je ne retrouve plus votre mail que j'ai lu hier.
Je suis joignable sur mon tel portable jeudi 17 entre 15h et 17h.
Si vous avez besoin du numéro, Merci de me renvoyer un mail privé.
Séverine

Mariquiqui
Mariquiqui

Mariquiqui

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai reçu cette semaine ma nouvelle carte sim correspondant au forfait 60go et rencontre le meme soucis lors du partage de connexion : mon ordinateur m'informe que le serveur DNS est indisponible. Pouvez vous m'aider?

Céline
Céline

Céline

4510 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mariquiqui,

Avant d'effectuer le paramétrage, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.

Pour votre information, il y a 3 façons de partager sa connexion Data depuis son mobile (si le mobile le permet) :
Via le Wifi (la + utilisée)
Via le bluetooth (- puissant)
Via le cable DATA (plus simple et plus pratique que le bluetooth)

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite ;-)

Céline