Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me suis souscrite à l'offre du forfait 60Go sans engagement à 9,99€ hier en ligne, après la validation de mon paiement, il y a eu un problème de la connection internet a été survenu. Je n'ai donc pas eu la page de confirmation de commande et je n'ai pas reçu le mail de confirmation de votre part non plus. J'ai essayé de faire un suivi de commande, mais ma date de naissance et mon nom correspondent pas. Que faire pour avoir le numéro de ma commande?
Les réponses
Bonjour,
Avez-vous été débité de la somme réglée lors de la commande ?
Si non, c'est qu'elle n'a pas été prise en compte.
Merci de me faire un retour.
Aurélia.
Bonjour Aurélia,
Je vous remercie pour votre réponse. En effet, la somme a bien été débité. Puis-je considérer que ma commande a bien été prise en compte?
Cordialement.
Yoshiko
Bonjour Yoshiko, si le paiement a été accepté alors la commande a bien été prise en compte, à quel nom et prénom avez-vous souscrit ?
Manon
Bonjour Aurélia,
La commande a été souscrite à mon nom SUGIMOTO et à prénom Yoshiko.
Pourriez-vous confirmer ma souscription?
Cordialement,
Yoshiko
Pouvez-vous me dire à quelle date avez-vous souscrit précisément ?
Manon
Bonjour Manon,
C'était le 18 octobre vers 1h du matin.
Yoshiko
Merci, je n'ai pas retrouvé le dossier, je viens de signaler cela à mon supérieur qui se charge de transmettre votre dossier au Service Expert. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à ce sujet.
Manon
Pour compléter une information, j'ai commandé juste la carte SIM sans mobile.
Le promo 60Go se termine aujourd'hui, pouvez-vous me dire si je dois passer la commande de nouveau et vous demander un remboursement de la première commande que vous ne retrouvez pas?
J'ai conservé la référence de la transaction.
Cordialement,
Yoshiko
Pour l'instant non, ne repassez pas commande, vous avez bien souscrit dans les délais donc même s'il y a une anomalie, ne vous inquiétez pas vous aurez quand même le droit à la remise à vie. Pour l'instant il faut patienter le traitement de votre dossier par le Service expert afin de voir ce que ça donne.
Manon
C'est noté, j'attendrai la nouvelle de votre coté ainsi que pour la portabilité du numéro.
Cordialement,
Yoshiko
Bonjour, le service expert reviendra vers vous rapidement. Bonne journée Céline co