Question en attente de réponse
Ayant souscrit à l'offre mobile 60go sms/appel ilimité , le mode partage de connexion ne marche pas sur mon iphone ? Est ce que ce forfait autorise le partage de connexion?.
MERCI
Les réponses
Bonjour Victor,
Le forfait 60 Go est compatible pour le partage de connexion.
Je vous invite à suivre ces étapes depuis votre Iphone.
1- Sélectionnez Réglages
2- Sélectionnez Partage de connexion
3- Activez Partage de connexion
4- Sélectionnez Activer Wifi et Bluetooth
5- Sélectionnez Mot de passe Wifi
6- Saisissez un mot de passe de hotspot Wi-Fi d'au moins 8 caractères et sélectionnez OK
7- Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Je reste à votre disposition. Bon week-end, Rébecca.
Bonjour,
Ayant souscrit à l'offre mobile 60go sms/appel ilimité depuis le 13 aout 2017, je n'ai toujours pas accès à internet. Est-ce normal?
Bonjour Victor,
Internet est disponible dès l'activation de la ligne. Je vous invite à me rejoindre en privé afin de vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca.
Je tiens à tempérer les ardeurs de Rebecca B. car malgré une ligne activée, l'accès à Internet (par IP) a été plus long à s'être activé, environ 2 heures. Attention à ne pas induire les clients en erreur et préférer tempérer ce genre d'affirmation trop positive.
Bonjour j ai aussi le même problème : La connexion modem ne marche pas que ça soit en usb / bluetooth ou wifi . J ai refais les mêmes étapes mais toujours pas.
Bonjour Jean-Luc, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle du mobile svp ? Julie.
Samsung Grand prime
Excusez moi voici ce que j'ai constaté :
J'ai testé depuis mon telephone autoriser uniquement la 3G et la je voisque la 3G est beaucoup plus rapide que la 4G actuelle (Je suis à Besançon) et que de plus j'arrive à mettre mon telephone en mode modem . Comment expliquez vous cela?
Je vous invite à suivre le paramétrage ci-dessous pour le processeur Androïd :
Tenez-moi informer SVP. Céline.
Céline a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Julie a répondu
un anonyme a répondu
mnan a répondu
rebecca a répondu
IsaVictor a répondu
rebecca a répondu
IsaVictor a posé une nouvelle question