Je suis au Ghana et je veux me servir de mon numéro français pour recevoir des codes par SMS de la banque et diverses applications. Je n'arrive pas à m'enregistrer sur aucun... Lire la suite
Merci pour votre retour.
Je transmets votre dossier au service compétent afin de traiter votre demande. Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous remercie de votre... Lire la suite
Bonjour,
Si vous envoyez un SMS depuis la France vers Cuba, il vous sera facturé 0.30€.
Vous pouvez récupérer cette information depuis le guide tarifaire en suivant le lien... Lire la suite
Bonjour j'aimerais prendre le forfait à 18.99€, 60go mais avant j'aimerais savoir si je peux téléphoner et utiliser les données mobiles en suisse et en Allemagne sans option... Lire la suite
Bonjour Sacko.
Nos forfaits incluent l'Union Européenne. La suisse n'en fait pas partie donc toute communications passées dans ce pays seront facturées.
Allan. Lire la suite
Je compte voyager prochainement au japon, je souhaitais savoir si une fois là bas mon forfait fonctionnera t-il toujours (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go à 14,99€/mois)... Lire la suite
Beaucoup d'opérateurs mobile ont décidé, en cette période, d'augmenter gratuitement les données mobile à disposition de leurs clients notamment parce qu'aucune installation de... Lire la suite
Bonjour Erdnaxela,
A ce jour, il y a une offre pour le personnel soignant qui permet d'avoir une recharge de 20 GO.
Sachez que si vous souhaitez effectuer un... Lire la suite
Bonjour, je suis possesseur d'un Huawei Honor view 10(bkl-l09) . Ma réception à domicile étant très mauvaise, comment bénéficier de la voix sur wifi ?
Merci d'avance Lire la suite
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation Lire la suite
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous... Lire la suite
Bonjour. L'option monde permet de capter le réseau depuis l'étranger.
Attention, les communications sont comptabilisées en hors forfait.
Vous pouvez vous référer au tableau... Lire la suite
Bonjour lozo02300
La procédure de résiliation ne se trouve pas sur le site ni sur votre espace client. Il n'est pas possible de procéder à la résiliation en ligne. Afin de vous... Lire la suite
Bonjour Thomas, nous proposons une couverture 4G en France dans les zones le permettant. À l'étranger, seule la 3G est disponible.
Cordialement, Julie. Lire la suite