Question en attente de réponse
Bonjour
La remise Ambassadeur devait être mise en place après activation de ma ligne le 03/11/2018. J'ai reçu une première facture et constate que cette remise n'apparait pas.
Je ne peux pas vérifier ni activer ce paramètre depuis mon espace client.
Merci de votre aide
cordialement
Les réponses
Bonjour,
Je rencontre le même problème. On m'a dit d'aller sur l'espace client pour activer le code ambassadeur dans la partie "mon compte" mais rien de tel n'apparaît lorsque je me connecte. Est ce normal ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Le client Ambassadeur bénéficie d'une remise de 15% sur son abonnement Mobile. Pour en bénéficier, je vous invite à envoyer votre bulletin de salaire La Poste/LBP de moins de 6 mois (CDD/CDI) par rapport à la date de souscription de la ligne. Vous pouvez joindre le document par mail directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique contact ou via messenger. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca.
Bonjour,
La remise ambassadeur apparaîtra à compter de votre seconde facture.Pour en bénéficier, je vous invite à envoyer votre bulletin de salaire La Poste/LBP de moins de 6 mois (CDD/CDI) par rapport à la date de souscription de la ligne. Vous pouvez joindre le document par mail directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique contact ou via messenger. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Daisy
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