Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Activation d'un nouveau forfait avec Internet

Madame, Monsieur,

je viens de changer mon forfait (avant : 2h d'appels + SMS/MMS illimités) désormais je dispose d'Internet, mais cela n'a pas l'air de fonctionner. est ce que cela est dû au fait que je sois à l'étranger ? Ou est ce en cours d'activation ?

Merci de bien vouloir m'aider,

Clara B.

Bonjour Clara,
Rendez-vous en message privé afin de me communiquer les éléments me permettent d'accéder à votre dossier.
A tout de suite !
Daisy.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Clara,
La réinitialisation de votre forfait internet a été effectuée.Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.Tous vos services sont actifs sur la ligne.
Je vous invite à vérifier de nouveau le paramétrage de votre mobile.
Tenez-moi au courant, Camille