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Activation d'un nouveau forfait avec Internet

Madame, Monsieur,

je viens de changer mon forfait (avant : 2h d'appels + SMS/MMS illimités) désormais je dispose d'Internet, mais cela n'a pas l'air de fonctionner. est ce que cela est dû au fait que je sois à l'étranger ? Ou est ce en cours d'activation ?

Merci de bien vouloir m'aider,

Clara B.

Daisy T.
Daisy T.

Daisy T.

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jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Clara,
Rendez-vous en message privé afin de me communiquer les éléments me permettent d'accéder à votre dossier.
A tout de suite !
Daisy.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Camille B.
Camille B.

Camille B.

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jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Clara,
La réinitialisation de votre forfait internet a été effectuée.Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.Tous vos services sont actifs sur la ligne.
Je vous invite à vérifier de nouveau le paramétrage de votre mobile.
Tenez-moi au courant, Camille