Bonjour,
Je possède deux comptes e-mail laposte.net dont les adresses de secours pour chacun sont respectivement l'un et l'autre.
Aujourd'hui lors de la connexion à l'un de... Lire la suite
Bonjour à toutes et tous,
voici la bonne réponse. Il faut contacter l'aide en ligne en allant sur ce lien. Demande concernant Accès boite mail/ Réinitialiser le mot de... Lire la suite
Bonjour Germain , :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous allons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
Pour changer votre nom sur le contrat suite à un mariage ou à un divorce, veuillez en faire la demande par mail depuis votre Espace Client à la rubrique AIDE & ASSISTANCE /... Lire la suite
Ça fonctionne en wifi. En 4G message d’erreur réseau indisponible. Toutes mes autre appli fonctionnent en 4G. Je peux me connecter au site la banque postale en 4G mais pas à... Lire la suite
Bonjour Didier,
Vous avez accès à l'ensemble de vos applications hormis celle de La Banque Postale, il s'agit certainement d'un dysfonctionnement lié à cette application.
Afin... Lire la suite
Je me suis trompé de mdp à plusieurs reprises sur mon adresse secondaire, ce qui s'est conclut en mon compte étant suspendu.
Je peux le récupérer, mais je ne me souviens plus... Lire la suite
Le 03 mai 2020, mon mot de passe pour la messagerie Laposte.net n'était plus reconnu, impossible de réinitialiser un nouveau mot de passe, "activité suspect sur le compte" et... Lire la suite
Je voudrais pouvoir imprimer un justificatif assez rapidement est ce possible de m’envoyer par mail ? Car je ne peux pas attendre la prochaine facture pour avoir mon adresse ce... Lire la suite
Bonjour Guy,
Votre remarque est, en effet, très pertinente. Et je vous en remercie ! Il est vrai que, pour l'instant, le code confidentiel ne peut être choisi par le client et... Lire la suite