Cette question a été résolue
Comment changer le nom sur votre contrat ?
Pour changer votre nom sur le contrat suite à un mariage ou à un divorce, veuillez en faire la demande par mail depuis votre Espace Client à la rubrique AIDE & ASSISTANCE / Contact ou par voie postale à l’adresse : La Poste Mobile -TSA 16759- 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
La demande doit être accompagnée de la copie de votre pièce d’identité et selon le cas du justificatif suivant :
• Pour un mariage : copie du livret de famille ;
• Pour un divorce : copie du jugement du tribunal.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
42% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Equipe La Poste Mobile a été sélectionné comme meilleur répondant
Equipe La Poste Mobile a posé une nouvelle question
Equipe La Poste Mobile a répondu
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.