Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Le nom de mon ancien business apparait automatiquement sur le téléphone de celui qui m'appelle, comment le changer?

J'utilisais mon téléphone pour mon métier de consultant. J'ai arrêté, mais le nom de ma "petite entreprise" continue d'apparaître sur le téléphone des gens qui m'appellent pour la première fois, sans que j'aie fais quoi que ce soit. Comment supprimer l'apparition automatique du nom de cette boîte qui n'existe plus. Merci

Cath32300
Cath32300

Cath32300

10 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marwane
Marwane

Marwane

522 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Si je comprends bien votre demande, le nom commercial de votre entreprise apparaît toujours quand en vous joint par téléphone.

C'est bien cela ?

Marwane.

Cath32300
Cath32300

Cath32300

10 / 100
jetons
Niveau
0

Marwane, oui c'est ça. Mon téléphone a toujours été personnel, mais je l'ai utilisé pour des communications professionnelles. Je ne sais pas comment le nom commercial de mon entreprise est apparu, et continue d'apparaître, de façon automatique, alors que la ligne est à mon nom personnel. J'étais avant chez Orange. Lors du passage à La Poste Mobile, il s'est passé quelque chose? Vous pouvez m'aider? Pour préciser, la dernière personne à m'avoir appelée a tapé mon numéro de téléphone sans l'enregistrer comme contact, mais automatiquement, sur son écran, est apparu le nom commercial de mon ancienne entreprise. Merci

Marwane
Marwane

Marwane

522 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Marwane.