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Je souhaite récupérer mon code confidentiel pour créer mon compte mais je n ai plus mon tél
Les réponses
Bonjour Sylviana, je suis navrée, mais le nouveau code confidentiel ne peut être communiqué que par SMS. Si vous avez perdu votre carte sim, je peux vous en envoyer une nouvelle qui sera facturée 5euros sur la prochaine facture et livrée dans un délais de 5 jours ouvrés à votre domicile. Je vous ai adressé un message privé, a tout de suite. Célia.
J ai le même problème. Me suis fais voler mon téléphone hier au Mexique !!! Comment faire??? Car s'ils appellent a l'étranger... Merci de répondre le plus vite possible!
Bonjour Mélanie,
J'ai suspendu la ligne. Je vous invite à consulter votre boîte mail, un message privé vous a été envoyé. A tout de suite. Céline.
Bonjour Hugo,
Afin de traiter votre dossier en toute confidentialité, je vous invite à me retrouver en privé.
Caroline.
Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai plus mon téléphone, et je souhaiterai obtenir une nouvelle carte sim par voie postale. Merci
Bonjour Hugo,
Vous souhaitez obtenir une nouvelle carte SIM suite à la perte de votre mobile.
Le changement de carte SIM est facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM.
Je vous ai répondu à votre message privé.
Cordialement, Maureen
Bonjour,
J'ai le même problème: téléphone perdu (probablement volé) à l'étranger, le numéro 0970 ne fonctionne pas (ne reconnait pas la touche *), je ne connais plus mon code d'espace client.
Est-il possible de bloquer la ligne en urgence et de commander une nouvelle sim?
Merci d'avance
Bonjour Nicolas.
Vous avez la possibilité de suspendre votre ligne et commander une carte sim depuis votre espace client via ce lien http://po.st/4QW5dw.
Je viens de envoyer un message privé afin de vous envoyer une réinitialisation de mot passe.
A tout de suite.
Allan.
Vous pouvez également cliquer sur mot de passe oublier/ première connexion afin de reinitialiser votre mot de passe.
Allan.
Récupérer mon code confidentiel sur mon téléphone numéro xxxxxxxxxx
Bonjour Snoopi, :)
Vous avez indiqué votre n° de téléphone en public. Pour des raisons de sécurité, je l'ai effacé.
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée. ;)
Céline.
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et mon code confidentiel, comment faire pour pour recommander un mobil et une nouvelle carte sim, cordialement, Mathieu D.
Bonjour Mathieu,
Le code confidentiel vous permettant l'accès à votre espace client ne peut vous être envoyé que par SMS.
Si vous n'avez plus accéder à vos messages, il est évident que vous ne pouvez vous rendre dans la rubrique "mon téléphone / ma SIM" afin de procéder à la commande.
Cependant, nous restons disponibles et pouvons être votre intermédiaire pour ce type d'actions.
Je vous invite donc à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client afin que nous puissions faire le nécessaire ensemble.
À tout de suite. :)
Aurélia.
Bonjour,
Pareil j'ai perdu mon telephone et donc ne peut recevoir le code.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Bohemian,
Le code confidentiel de l'espace client est uniquement envoyé par SMS sur le numéro de la ligne concernée.
Suite à la perte de votre mobile, nous vous conseillons une suspension de ligne et le changement de carte SIM.
Emmanuelle
Merci pour le conseil mais j'aimerai conserver mon numéro, il n'y a pas de risque là où est.
La suspension n'est pas une résiliation, vous ne perdez donc pas votre numéro de téléphone.
Celle-ci permet simplement de ne pas avoir de communication frauduleuse sur la facture.
Emmanuelle
ah oui pardon dans ce cas je veux bien oui SVP
Dans ce cas, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite,
Emmanuelle
Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone hier soir. Je voudrais bloquer ma carte SIM et en commander une nouvelle au plus vite. Je n'ai pas de code confidentiel et ne peut plus le recevoir par téléphone, que faire ? Aussi, mon adresse postale n'est plus la même que j'avais au moment du début de mon forfait, je voudrais en renseigner une nouvelle pour l'envoi de la nouvelle carte SIM. Merci par avance de votre aide
Bonjour Garance,
Lors d'un vol ou d'une perte de mobile, vous pouvez le déclarer depuis votre espace client dans la rubrique "Mon forfait/Ma SIM'" puis commander une carte SIM.
La suspension de la ligne n'arrête pas la facturation mais permet de ne pas avoir de communications frauduleuses.
Etant donné que le mot de passe de l'espace client est envoyé par SMS, je vous envoie un message en privé pour recueillir vos informations en toute confidentialité.
A tout de suite,
Emmanuelle
Suite à notre échange concernant le vol de votre téléphone, je vous confirme qu'une commande de carte SIM est en cours et que la suspension de votre ligne est également en cours sur votre dossier.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Jonathan.
Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone hier soir. Je voudrais bloquer ma carte SIM et en commander une nouvelle au plus vite. Je n'ai pas de code confidentiel et ne peut plus le recevoir par téléphone, que faire ? Aussi, mon adresse postale n'est plus la même que j'avais au moment du début de mon forfait, j'ai déménagé à l'étranger, je voudrais me renseigner pour l'envoi de la nouvelle carte SIM. Merci par avance de votre aide
Bonjour,
Même problème ici: téléphone volé à l'étranger et je ne me rappelle pas de mon code confidentiel. Pouvez-vous suspendre la ligne temporairement en urgence et me renvoyer une carte sim ? merci :)
Bonjour Germain , :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous allons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Morgane.
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