Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment recuperer mon code confidentiel sans telephone

Je souhaite récupérer mon code confidentiel pour créer mon compte mais je n ai plus mon tél

Sylviana C.
Sylviana C.

Sylviana C.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sylviana, je suis navrée, mais le nouveau code confidentiel ne peut être communiqué que par SMS. Si vous avez perdu votre carte sim, je peux vous en envoyer une nouvelle qui sera facturée 5euros sur la prochaine facture et livrée dans un délais de 5 jours ouvrés à votre domicile. Je vous ai adressé un message privé, a tout de suite. Célia.

Melanie P.
Melanie P.

Melanie P.

11 / 100
jetons
Niveau
0

J ai le même problème. Me suis fais voler mon téléphone hier au Mexique !!! Comment faire??? Car s'ils appellent a l'étranger... Merci de répondre le plus vite possible!

Bonjour Mélanie,
J'ai suspendu la ligne. Je vous invite à consulter votre boîte mail, un message privé vous a été envoyé. A tout de suite. Céline.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hugo,
Afin de traiter votre dossier en toute confidentialité, je vous invite à me retrouver en privé.
Caroline.

Maureen B.
Maureen B.

Maureen B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hugo,
Vous souhaitez obtenir une nouvelle carte SIM suite à la perte de votre mobile.
Le changement de carte SIM est facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM.
Je vous ai répondu à votre message privé.
Cordialement, Maureen