Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment recuperer mon code confidentiel sans telephone

Je souhaite récupérer mon code confidentiel pour créer mon compte mais je n ai plus mon tél

Nana
Nana

Nana

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sylviana, je suis navrée, mais le nouveau code confidentiel ne peut être communiqué que par SMS. Si vous avez perdu votre carte sim, je peux vous en envoyer une nouvelle qui sera facturée 5euros sur la prochaine facture et livrée dans un délais de 5 jours ouvrés à votre domicile. Je vous ai adressé un message privé, a tout de suite. Célia.

Mel65240
Mel65240

Mel65240

11 / 100
jetons
Niveau
0

J ai le même problème. Me suis fais voler mon téléphone hier au Mexique !!! Comment faire??? Car s'ils appellent a l'étranger... Merci de répondre le plus vite possible!

Bonjour Mélanie,
J'ai suspendu la ligne. Je vous invite à consulter votre boîte mail, un message privé vous a été envoyé. A tout de suite. Céline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hugo,
Vous souhaitez obtenir une nouvelle carte SIM suite à la perte de votre mobile.
Le changement de carte SIM est facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM.
Je vous ai répondu à votre message privé.
Cordialement, Maureen

NPI
NPI

NPI

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai le même problème: téléphone perdu (probablement volé) à l'étranger, le numéro 0970 ne fonctionne pas (ne reconnait pas la touche *), je ne connais plus mon code d'espace client.
Est-il possible de bloquer la ligne en urgence et de commander une nouvelle sim?
Merci d'avance

Bonjour Nicolas.
Vous avez la possibilité de suspendre votre ligne et commander une carte sim depuis votre espace client via ce lien http://po.st/4QW5dw.
Je viens de envoyer un message privé afin de vous envoyer une réinitialisation de mot passe.
A tout de suite.
Allan.

Snoopi
Snoopi

Snoopi

11 / 100
jetons
Niveau
0

Récupérer mon code confidentiel sur mon téléphone numéro xxxxxxxxxx

Bonjour Snoopi, :)

Vous avez indiqué votre n° de téléphone en public. Pour des raisons de sécurité, je l'ai effacé.

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Je reste à votre disposition.
Bonne journée. ;)

Céline.

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et mon code confidentiel, comment faire pour pour recommander un mobil et une nouvelle carte sim, cordialement, Mathieu D.

Bonjour Mathieu,

Le code confidentiel vous permettant l'accès à votre espace client ne peut vous être envoyé que par SMS.

Si vous n'avez plus accéder à vos messages, il est évident que vous ne pouvez vous rendre dans la rubrique "mon téléphone / ma SIM" afin de procéder à la commande.

Cependant, nous restons disponibles et pouvons être votre intermédiaire pour ce type d'actions.

Je vous invite donc à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client afin que nous puissions faire le nécessaire ensemble.

À tout de suite. :)

Aurélia.

Bohemian
Bohemian

Bohemian

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Pareil j'ai perdu mon telephone et donc ne peut recevoir le code.

Pouvez vous m'aider ?

Bonjour Bohemian,

Le code confidentiel de l'espace client est uniquement envoyé par SMS sur le numéro de la ligne concernée.

Suite à la perte de votre mobile, nous vous conseillons une suspension de ligne et le changement de carte SIM.

Emmanuelle

Bohemian
Bohemian

Bohemian

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour le conseil mais j'aimerai conserver mon numéro, il n'y a pas de risque là où est.

La suspension n'est pas une résiliation, vous ne perdez donc pas votre numéro de téléphone.
Celle-ci permet simplement de ne pas avoir de communication frauduleuse sur la facture.

Emmanuelle

Bohemian
Bohemian

Bohemian

31 / 100
jetons
Niveau
0

ah oui pardon dans ce cas je veux bien oui SVP