J`ai perdu mon telephone avec la carte SIM à l'intérieur.
C'est pourquoi je n'arrive pas à recevoir de SMS avec mon mot de passe. Comment puis-je accéder à mon compte mobile...
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon espace client. Le mot de passe existant est refusé. Et lorsque je demande de renouveler le mot de passe, il y a une erreur.
Bonjour M__E__,
Soyez rassuré, nous allons prendre en charge toutes vos demandes.
Merci de répondre au message que nous avons envoyé en privé.
Soufiane
j'ai un forfait ES 1h + SMS Eco sans engagement à 3.90€ avec une facture de dépassement de 212 €, sans blocage a 30 € de votre part conformément aux CGA : "Lorsque vous...
Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
je confirme la poste mobile fait vraiment n importe quoi avec les comptes de ses clients. moi c est pareil on m as suspendu ma ligne depuis jeudi alors que c est leurs erreur a...