Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
J'ai bien réinitialisé le mot de passe (à plusieurs reprises), je reçois bien les SMS, la procédure...
Bonjour Eric,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Je...
Bonjour,
Je suis nouveau client, j'ai demandé la portabilité et mon numéro est actif depuis cet après midi. Mais je n'arrive pas à créer mon espace client dans l'appli "La...
Bonjour CheickMohamed,
Je vous souhaite la bienvenue chez La poste mobile.
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser le code d'accès de votre espace client...
Le 30/10 j'ai souscrit à un abonnement La Poste Mobile. J'ai payé par carte en ligne un total de 24,88€ (carte SIM, livraison, premier mois). J'ai également fourni un RIB pour...
Bonjour Barbecue,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
La procédure de réinitialisation tourne en rond - il m'est impossible de réinitialiser le mot de passe.
Procédure utilisée :
SMS reçu
Clique sur le lien
ET je me retrouve...
Bonjour, j'essaye de me connecter pour la première fois sur mon espace client afin d'activer ma carte sims, mais je ne reçois pas le SMS de réinitialisation du mot de passe...