Bonjour, abonné à votre abonnement 60Go + 10Go à l'étranger, ça fonctionne plutôt bien, même très bien en France...
Mais je me suis récemment rendu à 3 reprises en Allemagne... Lire la suite
Bonjour. . Pouvez m'indiquer pourquoi je ne peux envoyer aucun message sms ni appel depuis l'Italie. J'ai redémarrer mon tel plusieurs fois dans succès. Merci Lire la suite
Bonjour Patricia,
Avec votre offre, vous pouvez utiliser depuis l'Union Européenne, DOM/COM votre forfait comme en France. C'est-à-dire que vous bénéficiez de vos 3 h d'appels... Lire la suite
Bonjour,
Pour les forfaits avec un temps d'appels limité depuis et vers la métropole, l'appel vers un numéro court de la forme 3XXX est déduit du forfait, puis facturé si le... Lire la suite
Ma compagne est salariée de la poste. Nous cherchons à avoir de l'information sur les avantages à la souscription d'une box SFR.
Comment obtient on les formulaires de demande... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez bénéficier d'une remise ambassadeur de 15% de la valeur de votre abonnement tous les mois sur chaque lignes mobiles et contrat BOX de La Poste Mobile et... Lire la suite
Bonjour, les comptes épargne tel que les livrets A ne sont pas acceptés. Je reste disponible si vous avez d'autres questions, bonne journée. Célia. Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez récupérer gratuitement votre code PUK de différentes manières :
.Le code PUK est indiqué sur le support de la carte sim.
.Vous pouvez l'obtenir depuis... Lire la suite
Bonjour,
Je me pose la même question que Eve S. (son message a été posté le 18/06 sur ce forum) à propos d'une case Netflix qui apparait dans l'onglet réglage mais qui ne... Lire la suite
Bonjour Linda,
Je vous rassure, il s'agit d'une recharge offerte par La Poste Mobile. Si vous souhaitez que je vérifie votre dossier, je vous rejoins en privé (mail) pour... Lire la suite
Vous venez de faire l'acquisition d'un kit Forfait SIM en Bureau de Poste. Pour activer votre carte SIM et choisir votre forfait SIM, vous pouvez soit :
• Vous connecter sur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu acheter un ticket de bus via SMS (93100 + BUS+numéro du bus.
Voici le retour de mon SMS envoyé :
"Les forfaits pro et bloqués ne permettent pas l'achat de... Lire la suite