Question en attente de réponse
Impossible de charger la page Web http://www.google.com/gen_204 pour la raison suivante :
net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
Les réponses
Bonjour Dimitri,
Avez-vous accès aux autres sites internet ou applications nécessitant une connexion internet ?
Vous pouvez suivre ce lien : http://po.st/tGIZFZ afin de paramétrer votre mobile correctement.
Vos données mobiles sont-elles activées depuis les paramètres de votre téléphone ?
Votre numéro est-il celui qui se termine par 0637 ?
Manon
Bonjour
Aucun accès a internet ,ni aux applications les données mobiles sont connectés.
En wifi tout fonctionne.
Sur le forum tout le monde a le même problème. Donc vous devez savoir la réponse allons y directement. Oui mon numéro fini par 0637
Cordialement
PS : je n'ai pas encore envoyé mon autorisation de prélèvement.
Après vérification de votre dossier, votre forfait n'avait pas été mis en place dans son intégralité suite à la portabilité de votre n°. Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile.Tenez-moi au courant.
Céline.
Merci Céline
Tout est en ordre merci de votre réactivité
Bon weekend à vous
Merci pour votre retour .
Nous restons disponibles ici.
Bonne fin de journée.
Amélie.
Bonjour moi aussi j'ai ce problème que fait t'il faire s'il vous plait
Bonjour, vous avez un dysfonctionnement au niveau d'internet?Merci de me rejoindre en privé afin que je puisse consulter votre dossier. Marine
Bonjour, je présente également ce problème : du jour au lendemain je n'ai plus accès aux données mobiles, le wifi fonctionne tout de même.
Le code erreur lorsque j'essaie d'utiliser les données mobiles est "net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS".
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Will,
Avez-vous essayer d'éteindre et rallumer le mobile ?
Vous pouvez suivre ce lien : http://po.st/tGIZFZ afin de paramétrer votre mobile correctement.
Vos données mobiles sont-elles activées depuis les paramètres de votre téléphone ?
Céline
Oui j'ai bien éteint et rallumé le téléphone mais rien a faire le problème persiste.
Oui les données mobiles sont bien activés et lorsque j'essaie d'utiliser internet avec les données mobiles le message d'erreur que j'ai précédemment cité s'affiche.
Très bien, pouvez-vous m'indiquer la marque du mobile svp ?
Céline
Je possède un Samsung galaxy s10.
William.
Avez-vous effectué le test croisé ?
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Céline
Bonjour,
Excusez moi je n'avais pas vu votre réponse.
Non je n'ai pas essayer, j'essaierai cela demain à mon réveil :)
Bonjour Will,
Entendu, j'attends votre retour.
Caroline
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