Bonjour ChrisVirg,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
J'ai un télépone NOKIA et celui-ci ne dispose pas de service internet, il s'agit d'un appareil acheté récemment mais sans cette fonction. Je cherche a me connecter pour la... Lire la suite
Depuis le piratage au mois de juillet, je n'ai plus accès à mon compte ni sur l'application ni sur le site internet.
Je ne peux pas changer le mot de passe.
à chaque essais... Lire la suite
Madame , Monsieur
Je ne peux pas obtenir mon Code Rio avec le 31.79
Donc je vous demande de bien vouloir me joindre mon Code Rio via Mail !
Cordialement . Lire la suite
J'ai bien répondu à votre message privé ( mail ) en indiquant mes coordonnées !
Malheureusement j'attends toujours votre réponse avec mon Code Rio !
Serait il possible... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouveau client, j'ai demandé la portabilité et mon numéro est actif depuis cet après midi. Mais je n'arrive pas à créer mon espace client dans l'appli "La... Lire la suite
Bonjour CheickMohamed,
Je vous souhaite la bienvenue chez La poste mobile.
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser le code d'accès de votre espace client... Lire la suite
Bonjour j’ai récemment reçu ma carte Sim et la date de portabilité devait s’effectuer aujourd’hui mais je comprends pas j’arrive pas à me connecter à mon compte client ça fait... Lire la suite
Bonjour
J'ai résilié mon contrat et on me demande de payer sauf que quand je me connecte je ne peux pas ça m'affiche rien à part que mon contrat et résilié et bien sûr on ne... Lire la suite
Bonjour Cassandra,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour payer la facture en attente, car votre ligne est résiliée.
C'est bien... Lire la suite
Mon mot de passe a été annulé par le service client. N’ayant pas de téléphone, je ne peux pas recevoir le code de réinitialisation. Je souhaiterai l’avoir par mail s’il vous plaît Lire la suite
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client et vous souhaitez recevoir le lien de réinitialisation par mail, c'est bien cela ?
Nous allons... Lire la suite
j'ai ouvert un compte pour payer le téléphone d'un membre de ma famille qui se trouve à 600 kM .pouvez-vous m'envoyer le lien de mise à jour du mot d epasse sur mon tel... Lire la suite
Bonjour DB,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez obtenir le mot de passe de votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé... Lire la suite