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Pourquoi je ne reçois pas le lien SMS pour activer mon espace client ?

Bonjour,
Je suis nouveau client, j'ai demandé la portabilité et mon numéro est actif depuis cet après midi. Mais je n'arrive pas à créer mon espace client dans l'appli "La Poste Mobile". Quand je clique sur "code confidentiel oublié ou première connexion", et que je saisis mon numéro, je ne reçois aucun SMS... Pourtant je reçois bien les SMS de mes contacts.
Merci d'avance pour votre aide.

Cheick Mohamed

PS : j'ai essayé de vous envoyer un mail.... mais je n'ai pas pu car je n'ai pas accès à mon espace client... c'est dommage...

CheickMohamed
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Les réponses

Asmaa
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Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour CheickMohamed,

Je vous souhaite la bienvenue chez La poste mobile.

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser le code d'accès de votre espace client.

C'est bien cela ?

Asmaa