Question en attente de réponse
Depuis le piratage au mois de juillet, je n'ai plus accès à mon compte ni sur l'application ni sur le site internet.
Je ne peux pas changer le mot de passe.
à chaque essais j'ai le message suivant :
"Une erreur est survenue. Votre demande de modification de mot de passe n'a pas pu être prise en compte. Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."
merci de me venir en aide.
Les réponses
Bonjour meed,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.
C'est bien cela ?
Yacine
bonjour Yacine,
c'est bien cela.
et ceci depuis le problème de piratage du mois de juillet.
le problème est résolu, j'ai eu au téléphone une téléconseillère très compétente qui m'a envoyé un sms que je ne recevais pas depuis le site.
Bonjour meed,
Je suis content que la situation soit réglée.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Moussa