bonjour, je n'ai pas été prévenue que le 11 juillet tous les comptes internet étaient bloqués je n'arrive pas a avoir accès à mon compte car vous m'envoyez un lien sur le mobile... Lire la suite
Bonjour lulu59,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour, la carte SIM est utilisée par un boitier d'alarme. Je ne peux pas utiliser le lien SMS. Il me faut un mail ou un SMS sur ma ligne de tel.
Merci de me contacter pour... Lire la suite
Bonjour PAPERROT,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe ça me met "une erreur est survenue. Votre demande de modification de mot de passe n'a pas pu être prise en compte... Lire la suite
Bonjour Mimi50330,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message... Lire la suite
Je confirme Moussa, ma ligne n'est toujours pas résilier.
https://www.designsforcricut.com/blog/create-stunning-christmas-stickers-with-cricut-a-festive-guide
https://www... Lire la suite
Bonjour, j'ai envoyé un courrier de résiliation depuis plus assez longtemps, mais ma ligne n'est toujours pas résilier. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Lire la suite
Bonjour. J'ai adressé le 7 août 1 lettre recommandée électronique de résiliation de la ligne mobile de mon beau-père, qui vient de décéder. Ce jour, la ligne semble toujours... Lire la suite
Bonjour HerveM,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Nous pourrons étudier... Lire la suite
Tout d'abord, je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client.
J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR pour résilier ma ligne le 25/05/2022. L'accusé de réception indique... Lire la suite
Bonjour lefous@free.fr,
Si je comprends bien, vous êtes toujours débités de votre compte bancaire, malgré votre demande de résiliation faite par courrier, et vous n'arrivez... Lire la suite