Bonjour, j'ai envoyé un courrier de résiliation depuis plus assez longtemps, mais ma ligne n'est toujours pas résilier. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour, j'ai retrouvé mon portable mais la carte SIM a disparu suite à l'indélicatesse d'une personne qui voulait garder le portable. J'ai recommandé une carte SIM auprès de la...
Bonjour Pat,
Vous souhaitez avoir des informations par rapport à l'utilisation de votre ancienne carte SIM récemment changée, et savoir s'il est possible de récupérer les...
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement mobile. Je vois dans le modèle de lettre de résiliation qu'il faut indiquer le N° de contrat.
Dans mes documents j'ai trouvé...
Bonjour je vous contacte car j’avais perdu ma carte SIM donc en attendant je suis chez un autre opérateur mais je n’avais pas résilier chez LPM, du coup la poste mon a...
Bonjour Paprika,
Merci pour votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Numéro de souscription : XXXXXX
Numéro de contrat : XXXXXXX
Bonjour je voulais savoir quand je reçois la commande depuis hier je vois quel est en préparation j'ai besoin...
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre réponse.
Les informations publiées en public ont été supprimées et nous avons contacté le client en privé.
Sophia