J'ai lu que le Royaume Uni est toujours inclu comme pays Européen pour mes appels et data, mais j'ai été facturé en septembre et octobre pour deux appels et cinq SMS depuis...
D'accord.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour Tonyor,
Nous vous remercions pour notre échange et nous sommes heureux de vous avoir été utiles.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Hassnae
Bonjour m3snt,
D'accord, je vais consulter votre dossier afin de vous donner une suite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute...
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai reçu 3 factures pour 3 lignes non encore activées (Référence Client des lignes : 1.7683597 / 1.7683480 et 1.7683244) et je ne comprends pas...
Bonjour zebra03P,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Yacine