Portabilité le 16/09/23 à 15h, mon fournisseur précédent a bien été coupé, j'ai inséré ma carte sim laposte mobile, et elle n'a toujours pas été activée à minuit donc 9h plus...
Bonjour
J'ai commandé un forfait avec portabilité le 20 septembre et à ce jour n'a toujours pas été expédié. Le délai des 5 jours est dépassé. Je n'ai toujours pas reçu ma...
Bonjour Sergio,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Et rassurez-vous, nous allons prendre en charge toutes vos demandes.
Nous attendant votre réponse par mail...
Depuis le 2 aout ma ligne ne fonctionne pas et ce malgré l'intervention d'environ de dix personnes différentes qui me disent toutes les mêmes réponses que le service technique...
Bonjour Maria,
Je constate que nos services ne sont pas parvenus à vous joindre le jeudi passé.
Je vous prie de nous indiquer vos nouvelles disponibilités en privé svp...
étant désengagé chez la poste mobile après 24 mois de souscription je décide en juillet 2023 de me réengager chez eux avec un nouveau mobile. je décide avec le conseiller un...
Bonjour Milane0909,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous avons bien reçu votre demande et l'avons transmise au service compétent afin qu'elle soit traitée...